| récup thermometre | |
|
+5Nenya Admin beatrice lauri777 Claudine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: récup thermometre Sam 27 Déc 2008 - 15:09 | |
| c'est un thermometre cassé ..... j'ai récupéré la structure métallique mis quelques aimants , éprouvettes et voilà le résultat c'est pour offrir ..... par contre j'ai enlever les minis pinces et remplacé par des trombones de couleurs NB : les photos sont prisent dans des revues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Mer 31 Déc 2008 - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: récup thermometre Sam 27 Déc 2008 - 15:54 | |
| J'adore l'idée, j'adore ta création, j'adore ton recyclage, c'est top! Où trouves tu les eprouvettes? Laurence |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: récup thermometre Sam 27 Déc 2008 - 16:12 | |
| on me les a donné c'est des eprouvettes pour les prises de sang en verre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: récup thermometre Sam 27 Déc 2008 - 18:23 | |
| Laurence à raison ton idée de recyclage est , j'aime beaucoup |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: récup thermometre Sam 27 Déc 2008 - 18:55 | |
| merciiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: récup thermometre Sam 27 Déc 2008 - 19:20 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: récup thermometre Sam 27 Déc 2008 - 19:25 | |
| |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: récup thermometre Sam 27 Déc 2008 - 21:38 | |
| J'adore l'idée, c'est très original. Par contre, j'aimais bien les petites pinces coccinelles moi |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: récup thermometre Sam 27 Déc 2008 - 22:44 | |
| très joli tu es vraiment très douée :brav: la reine de la récup |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: récup thermometre Dim 28 Déc 2008 - 0:00 | |
| tu es un petit génie. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: récup thermometre Dim 28 Déc 2008 - 10:24 | |
| baaaaaaaa non mais merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: récup thermometre Dim 28 Déc 2008 - 12:17 | |
| ce relooking ,tres belle réalisation |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: récup thermometre Dim 28 Déc 2008 - 12:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: récup thermometre Mer 31 Déc 2008 - 14:41 | |
| j'ai rajouté une photo et vais la mettre sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: récup thermometre Jeu 1 Jan 2009 - 12:43 | |
| par ce que je l'ai modifier et j'ai oublié de la remettre a l'endroit il faut que je recommence ......... :pleur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: récup thermometre Dim 4 Jan 2009 - 21:03 | |
| wow vraiment chouette, pareil maintenant que je vois je compends mieux lol
très joli le thermomètre c'était vraiment dommage de l'abandonner
sa deuxième vie est encore plus belle que la première!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récup thermometre | |
| |