| [scrap] fitres à café + rangement | |
|
+5pomderainette cadyclo Sylvie jael Claudine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [scrap] fitres à café + rangement Sam 25 Aoû 2012 - 17:56 | |
| les filtres du kissicol + 2 que j'ai décoré + 2 qui m'ont été offert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et avec ces 6 filtres je me suis fabriquée un rangement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jael
| Sujet: Re: [scrap] fitres à café + rangement Sam 25 Aoû 2012 - 20:11 | |
| c'est superbe :brav: |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrap] fitres à café + rangement Sam 25 Aoû 2012 - 20:15 | |
| c'est tout coloré, tout gai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pratique qui plus est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [scrap] fitres à café + rangement Sam 25 Aoû 2012 - 23:20 | |
| effectivement, bien pratique , c'est marrant je vois que tu n'as pas pu résister au yoyotage :brav: |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrap] fitres à café + rangement Dim 26 Aoû 2012 - 0:28 | |
| :merci310: non j'ai pas pu resister c'est une récup de dos d'un pyjama de clindory petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrap] fitres à café + rangement Dim 26 Aoû 2012 - 11:54 | |
| Très pratique Faudra que je m'en fasse un...Un jour |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap] fitres à café + rangement Dim 26 Aoû 2012 - 12:58 | |
| :merci310: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
pomderainette
| Sujet: Re: [scrap] fitres à café + rangement Dim 26 Aoû 2012 - 13:03 | |
| alors pour ma part j'ai voulu participer mais je ne suis pas très disponible.... j'avoue etre très prise par le déménagement de mes parents, encore une semaine de vraie galère;;;;;;; Je pense bien à vous félicite pour vos créas!!!!!!! très très bonne idée :(b): |
|
| |
Polochon
| Sujet: Re: [scrap] fitres à café + rangement Mar 28 Aoû 2012 - 18:38 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap] fitres à café + rangement Sam 1 Sep 2012 - 6:45 | |
| merci ..... il y a déja du bordel dedans et autour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [scrap] fitres à café + rangement Ven 7 Sep 2012 - 13:53 | |
| C'est sympa comme rangement ! Tu as bien bossé |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap] fitres à café + rangement Sam 8 Sep 2012 - 22:57 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrap] fitres à café + rangement Lun 15 Oct 2012 - 18:49 | |
| Sympathique et pratique !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(pour les n° de tel à trier, chez moi, vu la quantité, serait bien trop petit ....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap] fitres à café + rangement Lun 15 Oct 2012 - 18:53 | |
| :merci210: non je l'ai un peu vider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
K-ro
| Sujet: Re: [scrap] fitres à café + rangement Lun 15 Oct 2012 - 18:55 | |
| Alors là !!! De la récup facile et chouette ... Chapeau ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap] fitres à café + rangement Mar 16 Oct 2012 - 0:24 | |
| :merci310: tu t'en fait un ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scrap] fitres à café + rangement | |
| |
|
| |
| [scrap] fitres à café + rangement | |
|