On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
coco82
Sujet: Re: [récup]une boite winnie Ven 25 Jan 2013 - 13:27
on attend la suite !!!
Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [récup]une boite winnie Ven 25 Jan 2013 - 17:45
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
coco82
Sujet: Re: [récup]une boite winnie Ven 25 Jan 2013 - 18:05
ça va venir !!!! Regarde sur le net si tu trouves pas une idée ;)
Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [récup]une boite winnie Ven 25 Jan 2013 - 18:17
oui mais ce que j'ai dans la tete je ne sais pas le traduire en mots
Invité Invité
Sujet: Re: [récup]une boite winnie Ven 25 Jan 2013 - 19:35
marrant un petit pot winnie, c'est pour toi ? Tu es une grande enfant !
Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [récup]une boite winnie Ven 25 Jan 2013 - 19:45
pour le système à étages, il ne te reste qu'à faire un truc en cartonnage avec des casiers du style de ce qu'on trouve dans les boites de chocolats. et le couvercle, tu le fais en cartonnage... faut aimer faire du cartonnage ...
Claudine
Sujet: Re: [récup]une boite winnie Ven 25 Jan 2013 - 20:25
vivi c'est pour moi c'est pour mettre des tampons de gosses non c'est pas ça sylvie oui je vais faire en cartonnage un truc tout simple car je ne veux pas que ça empiète sur le dessin
Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [récup]une boite winnie Sam 26 Jan 2013 - 9:00
et si tu faisais un truc sur ce principe avec du carton (bien sûr avec le même gabarit pour les étages) et un ruban pour avoir une prise pour le sortir de la boite ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [récup]une boite winnie
[récup]une boite winnie
Page 1 sur 1