Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [Scrapbooking] Plaque de porte | |
| | Auteur | Message |
---|
Nenya
| Sujet: [Scrapbooking] Plaque de porte Mer 20 Fév 2013 - 13:16 | |
| Coucou les filles, Je vous présente la plaque de porte de ma "scraproom". J'en avais marre de voir ma porte vide. C'est la seule, j'aime bien que le nom des pièces soit inscrit sur les portes ou au dessus. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai bien conscience que ça ne sert à rien mais bon. Peut être la peur inconsciente de me réveiller amnésique et d'oublier où se trouve ma salle de bain Donc voilà ce que ça donne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai imprimé une forme trouvé sur le net sur du papier, reporté sur du carton ondulé, décoré de papiers, fleurs, boutons et perles de et tadaaaaam une plaque de porte. Elle ne me convient qu'à moitié. Je la voulais plus remplie, plus harmonieuse. Bref je la referai peut être une autre fois mais en attendant elle fera l'affaire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Plaque de porte Mer 20 Fév 2013 - 18:00 | |
| Très romantique ! Je comprends qu'elle convienne, superbe, j'aime beaucoup l'encrage. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Plaque de porte Mer 20 Fév 2013 - 18:06 | |
| ha ! j'adore quand c'est chargé ainsi !! du scrap pour une pièce de scrap, c'est bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'aime bien certaines plaques de porte, cela donne un petit cachet. |
| | | Nenya
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Plaque de porte Mer 20 Fév 2013 - 19:38 | |
| les filles c'est gentil ! L'encrage je maîtrise à peu près mais toujours sans le cut'n dry (pas convaincue quand je l'ai vu en mag parce qu'à y regarder de plus près c'est exactement la même matière que les Distress... Et je préfère la mousse des color box. Donc je me demande si je ne vais pas chercher autre chose de plus "mousse"). J'aime aussi le chargé mais là ça ne l'est pas encore assez à mon goût. C'est pour ça que je disais que je suis à moitié satisfaite ^^ |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Plaque de porte Mer 20 Fév 2013 - 22:49 | |
| trop mignonne ta plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Plaque de porte Mer 20 Fév 2013 - 22:53 | |
| quand je saurai faire de l'encrage de cette façon, je serai fière de moi très réussie cette plaque, je ne trouve rien à redire j'aime bien les perles de |
| | | Nenya
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Plaque de porte Jeu 21 Fév 2013 - 7:26 | |
| Merci c'est gentil |
| | | coco82
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Plaque de porte Jeu 21 Fév 2013 - 9:56 | |
| moi je l'aime bcp mais je ne charge pas bcp mes créas ;) |
| | | Nenya
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Plaque de porte Jeu 21 Fév 2013 - 10:13 | |
| |
| | | pomderainette
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Plaque de porte Dim 28 Avr 2013 - 22:09 | |
| très jolie !! :brav: :brav: |
| | | Nenya
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Plaque de porte Lun 29 Avr 2013 - 6:46 | |
| Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Plaque de porte | |
| |
| | | | [Scrapbooking] Plaque de porte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|