Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [Scrap] Carte de remerciement | |
| | Auteur | Message |
---|
Nenya
| Sujet: [Scrap] Carte de remerciement Ven 4 Juil 2014 - 13:18 | |
| J'ai finalement fini par me remettre au scrap. Ma récente formation m'ayant remotivé pour m'y remettre. J'ai donc fait une petite carte, juste histoire de re-remplir mon blog que j'ai supprimé trop tôt (Et pas moyen de récupérer les articles pour le coup !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [Scrap] Carte de remerciement Ven 4 Juil 2014 - 14:02 | |
| très jolie cette superposition de papiers à pois , belle harmonie de couleurs le motif des fleurs foncées est superbe
|
| | | Geneviève
| Sujet: Re: [Scrap] Carte de remerciement Ven 4 Juil 2014 - 14:50 | |
| |
| | | Nenya
| Sujet: Re: [Scrap] Carte de remerciement Ven 4 Juil 2014 - 15:11 | |
| |
| | | coco82
| Sujet: Re: [Scrap] Carte de remerciement Ven 4 Juil 2014 - 16:22 | |
| Superbe cette nouvelle carte !!!! J'adore tes petites fleurs !!!! |
| | | Nenya
| Sujet: Re: [Scrap] Carte de remerciement Ven 4 Juil 2014 - 17:31 | |
| Merci Coco Tu sais d'où elles viennent ;) Je les aime beaucoup aussi. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrap] Carte de remerciement Ven 4 Juil 2014 - 17:53 | |
| ha !! j'adore !! on dirait de la poésie en scrap. bravo. tu as repris ton blog ? (le mien est en pause, suis pas sûre de m'y remettre)
|
| | | Geneviève
| Sujet: Re: [Scrap] Carte de remerciement Ven 4 Juil 2014 - 17:57 | |
| Il est vrai qu'avec les journées chargées que tu as, tu n'as pas beaucoup de temps à toi. Ton blog, c'est Ekablog ? C'est ça ? Je vais y faire un tour. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrap] Carte de remerciement Ven 4 Juil 2014 - 18:24 | |
| mignonne tout plein ta carte ....toute douce .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Nenya
| Sujet: Re: [Scrap] Carte de remerciement Lun 7 Juil 2014 - 14:59 | |
| Merci les filles. "De la poésie en scrap", c'est mignon Sylvie Pour mon blog scrap, je l'avais supprimé pensant arrêter SU mais la formation m'ayant remotivée, je me suis retrouvée à devoir le réactiver. Mais je continue de chercher un nom pour un 2e blog où je pourrais parler d'autre chose que SU et ma boutique de bijoux. Un blog où je pourrais noter mes essais, mes découvertes, mes balades, etc. Dommage que tu aies arrêté le tien Sylvie, il était pas mal ;) Geneviève : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce qui est de mes sites ;) |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrap] Carte de remerciement Lun 7 Juil 2014 - 19:58 | |
| - sylvie a écrit:
- ha !! j'adore !! on dirait de la poésie en scrap. bravo. tu as repris ton blog ? (le mien est en pause, suis pas sûre de m'y remettre)
j'avais pas vu toi arreté ??? ton blog ??? je suis nulle pour trouver des noms a part ceux de mes enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrap] Carte de remerciement Lun 7 Juil 2014 - 20:14 | |
| ben, je ne suis pas sûre de le continuer. je réfléchis. j'en ai un peu marre des personnes qui ne cherchent que les commentaires, pas bien sincère tout ça. bon, certaines personnes se démarquent mais ... suis plus très motivée. |
| | | Nenya
| Sujet: Re: [Scrap] Carte de remerciement Mar 8 Juil 2014 - 9:13 | |
| Tu sais, tu n'es pas obligée de rendre forcément les commentaires. Personnellement, je commente quand j'en ai envie (je rends assez peu les commentaires) et sur la toile peu rendent les commentaires d'ailleurs. Sans quoi tu ne t'en sors pas. Un blog demande déjà énormément de temps et c'est plus un espace où tu te fais plaisir qu'autre chose. Il ne faut pas que ça devienne une corvée ;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scrap] Carte de remerciement | |
| |
| | | | [Scrap] Carte de remerciement | |
|