| panier en paille relooké | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: panier en paille relooké Jeu 26 Mar 2015 - 11:11 | |
| le panier panier des années 60 avec plein de souvenirs pour la personne pour qui je le relooke il etait pas dans cet état la personne l'avait lavé et fait sécher à plat , elle me l'a porté tout déformé , il a fallu que je le remouille et qu'a l'interieur je le remplisse de chiffons pour lui redonner sa forme , il a séché devant l'insert pendant 2 jours sous toutes les faces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plein de poches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec une chute une pochette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une pochette pour une quinzaine de crochets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le couvercle j'ai fait une pochette pour les aiguilles circulaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fini et fermé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'aurais pu lui faire une bourse pour ranger la pelote je lui donne cet aprém le tissus vient de chez elle pareil tissus des années 60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: panier en paille relooké Jeu 26 Mar 2015 - 14:00 | |
| beau boulot Claudine !!!! Elle va pouvoir ranger plein de choses dedans avec toutes ces pochettes |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: panier en paille relooké Jeu 26 Mar 2015 - 14:20 | |
| Super belle réussite. Bravo Claudine. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47659 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: panier en paille relooké Jeu 26 Mar 2015 - 14:30 | |
| Claudine !! :t11t13: c'est !! j'adore le tissu !! bien vu pour les pochettes. dommage qu’extérieurement il ne soit pas un peu agrémenté par quelque chose mais c'est affaire de gout. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: panier en paille relooké Jeu 26 Mar 2015 - 17:50 | |
| non elle ne voulait rien à l’extérieur me doute que tu aimes le tissus ayé il est offert et il lui a bien plu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: panier en paille relooké Ven 27 Mar 2015 - 18:25 | |
| Super chouette!! et une deuxieme vie pour ce beau panier!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: panier en paille relooké Sam 28 Mar 2015 - 12:19 | |
| voilà une 2 éme vie ... merci elle a passé commande pour une pochette à aiguilles à tricoter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: panier en paille relooké Lun 14 Sep 2015 - 14:46 | |
| un autre petit panier à ouvrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le tissus serait joli si il n'était pas vert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Lun 14 Sep 2015 - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: panier en paille relooké Lun 14 Sep 2015 - 14:46 | |
| trop mimi ton nouveau panier, hâte de voir ce que tu vas en faire !!!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: panier en paille relooké Lun 14 Sep 2015 - 14:50 | |
| zut coco qui clique plus vite que son ombre je me suis trompée de bouton alors que je n'avais pas fini merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: panier en paille relooké Lun 14 Sep 2015 - 14:59 | |
| Oups pardon, je reviens et je fou la m..... pardon Claudine !!!! Superbe ton p'tit panier, j'adore !!!! |
|
| |
cath70
| Sujet: Re: panier en paille relooké Lun 14 Sep 2015 - 16:31 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: panier en paille relooké Lun 14 Sep 2015 - 17:55 | |
| :merci310: :t2t2: :t2t2: non non contente de te lire c'est ma souris qui déconne le panier etait pour une dame y mettre son ouvrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: panier en paille relooké Lun 14 Sep 2015 - 23:55 | |
| Très joli le panier. J'aime beaucoup. Bravo ! |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47659 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: panier en paille relooké Mar 15 Sep 2015 - 10:30 | |
| Super dis donc et bien pratique avec les poches. Mais j'aurais mis une petite bande de tissu aussi sur l'extérieur. J'aime bien ce tissu Liberty, c'est joli comme tout. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: panier en paille relooké Mar 15 Sep 2015 - 12:47 | |
| je n'aime pas du tout ce vert , autant à l'autre j'ai rajouté des pochettes autant celui là ne m'a pas inspiré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: panier en paille relooké Mar 15 Sep 2015 - 22:38 | |
| Ha bon, c'est vert ? Je le vois bleu ... |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: panier en paille relooké Mer 16 Sep 2015 - 0:16 | |
| heu non il est bien vert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panier en paille relooké | |
| |
|
| |
| panier en paille relooké | |
|