| ch'tit cadre pour la chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: ch'tit cadre pour la chambre Mar 16 Juin 2015 - 11:43 | |
| Ce que m'avait donné la copine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maintenant pour aller dans ma chambre, défait, décollé, repeint, mis de la dentelle et un motif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il faut que je trouve quoi mettre à l'intérieur mais autour comme le cordon avant. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Mar 16 Juin 2015 - 12:30 | |
| Encore très joli. Tu es une véritable artiste. |
|
| |
cath70
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Mar 16 Juin 2015 - 12:40 | |
| |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Mar 16 Juin 2015 - 12:44 | |
| |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Mar 16 Juin 2015 - 16:51 | |
| ben un cordon bleu !! c'est trés joli tu veux des chutes de tissus bleu en toile de jouy , je crois que j'en ai un peu quelque part et aussi en rose il me semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Mer 20 Juil 2016 - 17:12 | |
| Merci les filles :t11t11: Je n'avais pas vu ta question, Claudine. A l'occasion, oui, merci, cela peut m'intéresser mais il n'y a pas d'urgence. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Mer 20 Juil 2016 - 17:25 | |
| pas urgence mais j'avais oublié moi tu as mis un ruban bleu pour finir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Mer 20 Juil 2016 - 17:26 | |
| heu en définitive je sais plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Mer 20 Juil 2016 - 17:27 | |
| Tu ne sais plus quoi ? j'avais trouvé un cordon blanc mais j'ai loupé la coupe. je mettrai une photo. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Mer 20 Juil 2016 - 17:28 | |
| si je t'avais envoyé la toile de jouy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Mer 20 Juil 2016 - 17:34 | |
| Hé bien, honte à moi, je ne me souviens pas Tu m'as envoyé beaucoup de choses et je n'ai pas souvenir de ce tissu mais peut-être ? J'ai la mémoire qui flanche comme dit la chanson. Pourtant je range toujours ce qu'on me donne et je n'ai pas souvenir de ça. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Jeu 21 Juil 2016 - 15:05 | |
| Ben dis donc, changement radical et très réussi Chapeau |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Jeu 21 Juil 2016 - 18:38 | |
| faut que je regarde dans mon bazar si ça y est encore .. j'ai tellement bien rangé tes points de X que je ne les retrouve plus alors .... je les avais mis tous ensemble pour en faire une housse de machine à coudre mais où? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Jeu 21 Juil 2016 - 20:57 | |
| Merci Cadyclo. Oups, j'ai oublié de faire le photo. je n'ai pas cherché, Claudine mais je n'ai pas souvenir de cet envoi. tu sais bien que c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Sam 23 Juil 2016 - 8:02 | |
| Voici avec le cordon mais comme je l'ai dit, j'ai merdouillé et le cordon a filoché. Il faut que je mette quelque chose dessus pour masquer ce raté. Un ou deux petits boutons je pense car j'ai essayé avec une petite fleur yoyo mais cela est trop grand. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Sam 23 Juil 2016 - 11:29 | |
| c'est dommage!!! un petit bouton recouvert de tissus bleu ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Sam 23 Juil 2016 - 11:31 | |
| Pas facile de raccorder exactement les bouts de ce genre de cordon Unpetit noeud en satin peut être si cela ne te plait pas avec les boutons ? |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Sam 23 Juil 2016 - 12:38 | |
| Magnifique. Je pense la même chose que Cadyclo un petit nœud en satin, ça serait très joli, encore plus ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Lun 4 Déc 2017 - 14:34 | |
| - sylvie a écrit:
- Merci les filles :t11t11:
Je n'avais pas vu ta question, Claudine. A l'occasion, oui, merci, cela peut m'intéresser mais il n'y a pas d'urgence. je te les ai envoyés ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Mar 5 Déc 2017 - 10:52 | |
| j'ai effectivement des chutes de toile de Jouy mais sincèrement je ne sais plus si ce sont les tiennes ou pas car une copine m'en avait donné et je n'ai pas souvenir d'en avoir reçu mais comme on s'envoie souvent des choses, arrivé un moment je ne sais plus. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre Mar 5 Déc 2017 - 11:17 | |
| moi non plus .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ch'tit cadre pour la chambre | |
| |
|
| |
| ch'tit cadre pour la chambre | |
|