Voilà mon second pastel, fait également il y a 9 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Le fond est bleu, je l'ai offert a ma voisine qui adore les chats et son intérieur est bleu. Le cadre est bleu et blanc, celui-ci, est un cadre virtuel.
Il a une sale tronche mon chat...Normal, il a loupé la souris... hi !!! hi !!!
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
ha ba si il a raté sa souris je comprends mieux les couleurs sont jolies et on reconnait un chat; les persans font tout le tant la g****** j'aime bien le bout des oreilles
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Aimée
Oui, Claudine, c'est justement un persan, d'où da g ******* :32I-: J'avoue que pour mes premiers pastels, ils étaient tous les deux difficiles a faire...
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Geneviève
tout à fait la tronche du persan !! !! Le regard est très expressif !! ce n'est pas le plus simple à faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon second pastel !!!
Mon second pastel !!!
Page 1 sur 1