Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| aquarelle champêtre | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47666 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: aquarelle champêtre Sam 5 Mar 2016 - 9:23 | |
| Voici l'aquarelle que j'ai faite en cours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faite pendant le cours, en deux heures. Je la laisse telle quelle malgré les choses à retoucher. |
| | | coco82
| Sujet: Re: aquarelle champêtre Sam 5 Mar 2016 - 11:20 | |
| Moi je la trouve superbe ton aquarelle !!! |
| | | Aimée
| Sujet: Re: aquarelle champêtre Sam 5 Mar 2016 - 21:45 | |
| Je la trouve superbe, cette aquarelle. Je ne vois pas, ce que tu voudrais retoucher.... :cheers: En photo, je ne peux voir la différence avec un autre papier.... Quelle est sa dimension ? :brav: |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47666 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: aquarelle champêtre Dim 6 Mar 2016 - 8:36 | |
| ce n'est pas sur du Yupo, Aimée. c'est sur du papier classique. Je n'ai pas encore commandé le Yupo. Elle fait 23 X 31 cm.
Question retouche, les maisons devraient être sur un peu plus d'herbe. Telles qu'elles sont, il devrait y avoir un léger reflet dans l'eau... Tant pis. :merci310: Coco et Aimée. |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: aquarelle champêtre Dim 6 Mar 2016 - 11:05 | |
| Moi je la trouve super belle cette aquarelle, bravo Sylvie |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: aquarelle champêtre Dim 6 Mar 2016 - 11:37 | |
| ba oui trés joli !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Aimée
| Sujet: Re: aquarelle champêtre Dim 6 Mar 2016 - 20:26 | |
| Sylvie. Il me semblait que tu m'avais dit, que tu allais mettre une aquarelle faite sur papier Yupo, en cours. Quand tu me dis, ce qui manque, peut-être, mais, moi je la trouve très belle ainsi. |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: aquarelle champêtre Dim 6 Mar 2016 - 20:52 | |
| :merci310: à vous oui, Aimée, j'avoue que cette fois je suis sortie du cours avec le sourire car autant les dernières fois je n'étais pas satisfaire, autant là je trouve que cela fait vraiment aquarelle. j'ai d'ailleurs dit au coach que j'étais vachement contente de ce qu'il nous avait appris, que j'avais beaucoup aimé "travailler" ainsi car c'était plus simple et cela permet de progresser. le coach était content lui aussi. Bon, ben quand tout le monde est content on ne peut que se réjouir, n'est-il pas ? |
| | | Aimée
| Sujet: Re: aquarelle champêtre Dim 6 Mar 2016 - 22:16 | |
| Oui, je pense que c'est très bien, de dire les choses, tels qu'on les ressens. Ainsi, faire plaisir a ton prof et lui dire que tu as aimé ce travail, sur, qu'il doit être content... |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: aquarelle champêtre Lun 7 Mar 2016 - 22:12 | |
| Ben oui, c'est toujours bien agréable de s'entendre dire des choses sympas d'autant qu'elles sont sincères. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aquarelle champêtre | |
| |
| | | | aquarelle champêtre | |
|