Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: serviteur tricot Lun 11 Avr 2016 - 19:46
je voulais me faire un truc comme ça pour le tricot mes pelotes , aiguilles, bazar je m'en suis inspirée trés librement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas moyen de trouver un tabouret rond en bois je me suis rabattue sur un tabouret pliant en métal faute de grive on mange des merles :m0tm0t1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Geneviève
Sujet: Re: serviteur tricot Mar 12 Avr 2016 - 10:09
Pas mal du tout. En plus j'aime beaucoup la couleur rouge. C'est un beau début. Il va être chouette ton serviteur.
Claudine
Sujet: Re: serviteur tricot Mar 12 Avr 2016 - 13:02
il faut que je mis remette le tissus c'est des draps rouge d'ikéa trouvé a la poubelle avec mon fameux fauteuil crapaud