Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| mes cartes 2016/2017 | |
| | Auteur | Message |
---|
cadyclo
| Sujet: mes cartes 2016/2017 Ven 3 Fév 2017 - 13:05 | |
| cette année, j'ai fait pratiquement toutes mes cartes avec les consignes du cépourtoa , avec les moyens du bord vous ne verrez que celles là, j'avais pensé sauvegarder les autres mais non .... d'abord celle pour cath , ma binôme un sapin découpé à la bigshot offert par sylvie et un bonhomme de neige en bois décroché de mon sapin, des étoiles en bois peintes et pailletées ouverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fermée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un exercice que j'adore, travailler le plastique dingue bonhomme et bonne femme de neige en cours de coloriage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les voilà cuits au four [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voici les cartes , à peu près 10 cmde diamètre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des cartes faites avec des découpages de magazines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une dernière, le bonhomme de neige est serviétté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]enfin, et je ne sais pas ou le mettre, un 3D envoyé à sylvie, elle trouvera bien quoien faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: mes cartes 2016/2017 Ven 3 Fév 2017 - 17:42 | |
| trés joli tu as bien travaillé et tu as eue l'air de t’éclater [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: mes cartes 2016/2017 Ven 3 Fév 2017 - 18:35 | |
| Vraiment superbes tes cartes !! j'adore !! en plus tu t'éclates avec le plastique fou (je n'ai jamais retrouvé la feuille que j'avais achetée) celles avec découpages dans les magazines sont vachement belles aussi. ton 3d a rejoint ce qui est dans mon cadre dans le couloir vu les couleurs, cela va bien. merci encore à toi. |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: mes cartes 2016/2017 Ven 3 Fév 2017 - 23:10 | |
| Toutes très belles. Bravo |
| | | Aimée
| Sujet: Re: mes cartes 2016/2017 Sam 4 Fév 2017 - 20:31 | |
| Elles sont toutes très jolies. Tu t'es bien éclatée... |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: mes cartes 2016/2017 Sam 4 Fév 2017 - 20:58 | |
| Merci les filles, oui, je me suis bien éclatée, ça m'a vraiment branchée Dommage que je ne puisse pas vous montrer tout, il en manque 5 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes cartes 2016/2017 | |
| |
| | | | mes cartes 2016/2017 | |
|