Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Essai visage | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Essai visage Mer 21 Juin 2017 - 17:37 | |
| d'après une ancienne pub du site Pixabay, fait en petite dimension -forma carte postale- cet essai. Je ne suis pas satisfaite. C'est une première, je vais tenter de l'améliorer afin de lui donner un style plus ancienne carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Essai visage Mer 21 Juin 2017 - 17:57 | |
| mais c'est chouette !!! les couleurs ne sont pas assez passées c'est pour ça que ça fait pas ancien il y avait des cartes anciennes à 50cts la carte sur le bon coin hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Essai visage Mer 21 Juin 2017 - 20:13 | |
| Merci Claudine. sais pas, vais regarder comment faire pour atténuer tout ça. |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: Essai visage Mer 21 Juin 2017 - 21:33 | |
| Mais, elle est belle cette jeune femme. Belle réalisation Sylvie |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Essai visage Mer 21 Juin 2017 - 22:55 | |
| essaye un filtre sur le pc pour voir ce que ça donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Essai visage Jeu 22 Juin 2017 - 6:47 | |
| J'ai déjà testé mais ce n'est pas évident de reproduire ce que je vois. Merci Geneviève |
| | | Claudine
| Sujet: Re: Essai visage Jeu 22 Juin 2017 - 9:38 | |
| ha .... j'y connais rien peux pas t'aider ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | coco82
| Sujet: Re: Essai visage Jeu 22 Juin 2017 - 12:15 | |
| Moi je la trouve jolie mais vrai que ça ne fais pas ancien à cause des couleurs mais après comment faire je n'en sais rien, |
| | | Claudine
| Sujet: Re: Essai visage Jeu 22 Juin 2017 - 17:25 | |
| un coup de gomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: Essai visage Jeu 22 Juin 2017 - 21:34 | |
| Pourquoi la vieillir elle est bien comme cela. Tout le monde sait bien que les dames aiment plutôt se rajeunir! |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Essai visage Jeu 22 Juin 2017 - 21:40 | |
| z'avez raison, allez dehors, à cette heure ci fait meilleur merci à vous. Je vais cogiter tout ça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai visage | |
| |
| | | | Essai visage | |
|