| défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie | |
|
+5coco82 Bombard Geneviève Sylvie Claudine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 25 Juin 2017 - 0:55 | |
| défi : transformer une chaise en pot de fleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Dim 25 Juin 2017 - 12:42, édité 1 fois |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 25 Juin 2017 - 7:28 | |
| Une chaise qui ne tient plus "debout". Elle a été refaite x fois. J'ai enlevé le tissu et mis les ressorts de côté. Reste à donner un coup de peinture et renforcer l'assise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 25 Juin 2017 - 8:10 | |
| |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 25 Juin 2017 - 12:33 | |
| rrhhooo elle est chouette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 25 Juin 2017 - 19:20 | |
| tu vas la peindre comment ? tu vas peindre d'une couleur différente les fruits ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Lun 26 Juin 2017 - 15:15 | |
| pour moi le plus intéressant c'est les sculptures du dossier. Dommage qu'elle soit HS. |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Lun 26 Juin 2017 - 16:35 | |
| jolie chaise, hâte de la voir relookée |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 27 Juin 2017 - 6:20 | |
| je vais la peindre mais différemment de ce que j'avais fait pour le meuble assorti. j'avais repeint le meuble. Il est maintenant dans la véranda. S'il avait pu être à l'intérieur, je l'aurais repeint style gustavien. La chaise sera repeinte dans des couleurs plus foncées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 27 Juin 2017 - 9:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 27 Juin 2017 - 14:52 | |
| j' adore ton meuble tu vas nous faire quelque chose de chouette , à n'en pas douter style gustavien ? pas connaître, vais voir sue le net |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 27 Juin 2017 - 14:54 | |
| je préfère cent fois ton "style" au gustavien |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Ven 30 Juin 2017 - 22:22 | |
| Disons que ce que j'ai fait est plus coloré que le gustavien mais j'aime beaucoup le gustavien. je vais acheter du vernis demain pour que les couleurs de la chaise ne se barrent pas quand il pleut. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Sam 1 Juil 2017 - 19:21 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 2 Juil 2017 - 19:48 | |
| la voici peinte et vernie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis on a agrafé un plastique pour y mettre la terre. j'avais commencé à mettre le terreau quand j'ai pensé à faire la photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 2 Juil 2017 - 20:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Lun 3 Juil 2017 - 12:21 | |
| |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Lun 3 Juil 2017 - 23:35 | |
| Alors là, c'est très beau |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 4 Juil 2017 - 20:03 | |
| super, bravo sylvie , très réussi |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 12 Juil 2017 - 8:01 | |
| suite donc de la chaise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je retiens l'idée de protéger les pieds comme tu as fait, Claudine. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 12 Juil 2017 - 19:08 | |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 12 Juil 2017 - 19:25 | |
| ça rend super bien , bravo sylvie et compliments à claudine pour les protège pieds |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 12 Juil 2017 - 22:25 | |
| Oh ! la chaise ! Quelle réussite ! Magnifique |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 13 Juil 2017 - 11:37 | |
| Jolie chaise, superbe dans ton jardin !!! |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 17 Mai 2020 - 13:40 | |
| J'ai changé les chaises de place. En voici une à laquelle j' ai mis de vieilles chaussures aux deux pieds de devant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 17 Mai 2020 - 18:40 | |
| !!! trop marrant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 17 Mai 2020 - 21:42 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 21 Mai 2020 - 18:24 | |
| Du coup, j'ai habillé le banc aussi et rempli de mousse pour y déposer les pots de fleurs. La lumière n'est pas terrible, on ne voit pas très bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 21 Mai 2020 - 18:42 | |
| ou il y a toute la mousse c'est le banc ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 21 Mai 2020 - 21:07 | |
| oui et aussi en dessous mais on ne voit pas bien, je referai une photo, là ça fait bizarre |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Sam 23 Mai 2020 - 16:19 | |
| De biais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de face, cela fait en escalier car j'ai mis la vieille luge au pied du banc mais caché avec la mousse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux chaises qui entourent une palette. Cela a du mal à pousser dans la palette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chevrette13
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Lun 1 Mar 2021 - 11:17 | |
| bonjour Sylvie je ne sais pas quel est ton article le plus récent mais je suis tombée sur celui là c'est généial, j'aime beaucoup la chaise chaussée !!! bisous |
|
| |
chevrette13
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Lun 1 Mar 2021 - 11:17 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Lun 1 Mar 2021 - 18:09 | |
| Merci Chevrette, vrai que je me suis amusée avec ces chaises ( je crois que c'était Claudine qui avait lancé ce défi.) Maintenant, la chaise a bien vécu, les couleurs sont passées mais les chaussures sont toujours là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie | |
| |
|
| |
| défi Sylvie : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie | |
|