| défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 25 Juin 2017 - 12:45 | |
| photo de la chaise avant - cath70 a écrit:
- Voici ma trouvaille
Je termine mon coffre que je relloke et puis j attaque la chaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 29 Juin 2017 - 16:56 | |
| la chaise à l'endroit c'est mieux pour les cervicales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 29 Juin 2017 - 16:59 | |
| c'était quoi comme chaise avant ? ça m'intrigue ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cath70
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 29 Juin 2017 - 20:34 | |
| oui c'est mieux mais je l'ai faite avec le tel mais pas su changer merci Claudine et je savais que j'avais un poste mais je ne l'avais pas trouvé allez dite moi vos idées! à quoi servait cette chaise? |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Ven 30 Juin 2017 - 7:37 | |
| C'est une ancienne chaise percée. Tu vas pouvoir y mettre soit un pot de fleur un peu plus grand, soit refermer le dessous avec du grillage et du géotextile. Tu la laisses telle quelle ou tu vas la peindre ? |
|
| |
cath70
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Ven 30 Juin 2017 - 8:17 | |
| Oui chaise percée Je vais la poncée un peu puis le mettrerzn couleur J hesite juste di je la fais shabby ou plus colorée |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Ven 30 Juin 2017 - 11:35 | |
| C'est une chaise avec un pot de chambre non ?
Tu vas la mettre où la chaise Cath, dans ton jardin ? Une version shabby ça serait beau avec des fleurs dedans !!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Ven 30 Juin 2017 - 13:24 | |
| fais avec ce que tu as !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Ven 30 Juin 2017 - 14:16 | |
| bonne idée le shabi bon courage |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Ven 30 Juin 2017 - 16:30 | |
| Chaise percée en effet. Fais avec ce que tu as, en effet. Je vais chez mon amie tout à l'heure pour voir si elle n'aurait pas une vieille chaise à me donner |
|
| |
Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Ven 30 Juin 2017 - 21:22 | |
| L'idéal comme pot de fleur pour la chaise percée serait de trouver un vieux seau hygiénique émaillé comme il y en avait dans les années 50. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Ven 30 Juin 2017 - 21:57 | |
| oui ce serait super !!! mais introuvable ou a quel prix ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Ven 30 Juin 2017 - 22:21 | |
| oui, un pot émaillé, cela irait bien. |
|
| |
Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| |
| |
Geneviève
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Ven 30 Juin 2017 - 22:49 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Sam 1 Juil 2017 - 8:22 | |
| quels vilains garnements |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Sam 1 Juil 2017 - 10:22 | |
| Meuuu non nous n'avions que 15 /16 ans, et on faisait le travail du cheval. Par chance la salle des fêtes disposait d'un portail pour faire rentrer le poulain, imposant animal totémique de la ville, et les 18 /20 ans se sont fait un plaisir de nous ouvrir au bon moment. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Sam 1 Juil 2017 - 12:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Sam 1 Juil 2017 - 19:24 | |
| |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Lun 3 Juil 2017 - 12:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie | |
| |
|
| |
| défi Cath : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie | |
|