Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Marque-pages
plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyHier à 21:06 par Mamino

» Mon 1er ouvrage de 2024...
plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyJeu 16 Mai 2024 - 9:37 par Mamino

» Oiseaux
plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:06 par Sylvie

» Montages photos
plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:01 par Sylvie

» Chouette !!
plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par xave06

» pâques 2024 nathou
plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptySam 4 Mai 2024 - 9:55 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:07 par Mamino

» Point de croix Céline
plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:48 par Vaps63

» Coloriage de Céline
plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:46 par Vaps63

» Des rideaux
plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:52 par Sylvie

» Quelques décos de noël pour petits supports
plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:43 par Sylvie

» Brume et neige sur un lac.
plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:42 par Sylvie

» Cottage
plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:32 par Rem

» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:16 par Marybroderie

» Fleurs
plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:15 par Marybroderie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plumes et peinture windows : fleur et papillon

Aller en bas 
+8
Admin
Clindory
Christelle
beatrice
Sylvie
Yette
Claudine
cadyclo
12 participants
AuteurMessage
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptySam 7 Fév 2009 - 19:18

en rangeant mes placards et tiroirs, j'ai remis la main sur mes plumes
Du coup, j'ai eu envie de faire une fleur
Hauteur 50 cm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et pendant que j'étais lancée, j'ai fait un papillon en peinture windows que j'ai collé sur la glace de la salle de bain

hauteur 10 cm, envergure 15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par cadyclo le Jeu 1 Juil 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptySam 7 Fév 2009 - 19:21

pas très nette la 2ème photo !!!! plumes et peinture windows : fleur et papillon 4226003826

En voici une autre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par cadyclo le Sam 7 Fév 2009 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43902
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptySam 7 Fév 2009 - 19:22

joliiiiiiiiiiiiiiiiii le papillon on dirait qu'il est en 3 D
les fleurs en plumes trés belles aussi.......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptySam 7 Fév 2009 - 19:25

Claudine a écrit:
joliiiiiiiiiiiiiiiiii le papillon on dirait qu'il est en 3 D
les fleurs en plumes trés belles aussi.......

Merci, Claudine
Oui, je crois qu'on peut dire en 3D . Les ailes du haut sont "doubles "
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptySam 7 Fév 2009 - 19:27

plumes et peinture windows : fleur et papillon 400519 bonne idée, et le papillon plumes et peinture windows : fleur et papillon 794741 Comment as-tu fais :?:
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptySam 7 Fév 2009 - 19:47

j'ai peint un papillon avec la peinture windows sur un papier transparent , je l'ai décollé du support puis recollé sur une bouteille d'eau en plastique puis découpé
Idem pour la paire d'ailes supplémentaires que j'ai fixées sur le corps avec un point de colle

Tout bête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46977
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptySam 7 Fév 2009 - 22:48

j'aime beaucoup ton papillon, il est superbe plumes et peinture windows : fleur et papillon 626417 tout bête, tout bête... ben non car fallait y penser plumes et peinture windows : fleur et papillon 400519
euh... suis moins branchée plumes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptySam 7 Fév 2009 - 23:10

merci Sylvie mais superbe est un bien grand mot

Celui ci est assez simple, je dirais basique
Il y a quelques années, j'en ai fait de bien plus grands et bien plus élaborés pour une amie coiffeuse. Elle les a mis sur les glaces de son salon

Dommage que je n'ai pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:23

Tes fleurs sont bien réussies, ça me donnent des idées. 🔝

j'aime les plumes mais à part sur mon chapeau de cowboy, je ne les ai jamais travaillées autrement. Jojo m'en a envoyé des supers belles des plumes de pintades elles ont fait le tour de toutes mes copines, on les a monté sur des cordelettes en cuir mixées avec des perles.

Le papillon est magnifique ! plumes et peinture windows : fleur et papillon 626417 Je connaissais le windows couleur mais franchement ça ne m'a jamais tenté d'en faire mais ton papillon me fait changer d'idée.Ta technique du plastique me plait beaucoup !
Ca te parait simple mais moi faut que je vois pour comprendre ! Alors si tu t'ennuies tu peux te lancer dans un pas à pas, ça m'intéresserai beaucoup ! je comprends vite si on m'explique lentement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice




Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 26/11/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:16

Wouhaou le papillon est magnifique :brav:
Un petit tuto m'intéresserait bien aussi plumes et peinture windows : fleur et papillon 207945

Suis pas fan de plumes plumes et peinture windows : fleur et papillon 721994
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Féminin
Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 16/10/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:27

j'aime bien le papillon en windows par contre les fleurs en plumes moins :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Clindory




Féminin
Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 27/10/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:35

Tite question
Ce n'est pas le papillon que tu voulais proposer dans l'atelier en ligne? le kisscol ce soir?
Parce que sinon oui c'est une bonne idée
Je trouve ton papillon très réussi et ça m'intéresse rudement pour créer des ailes de fées.
La fleur en plume je suis moins fan.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:56

Bin moi, j'adore les fleurs en plumes !!!!!!!!! plumes et peinture windows : fleur et papillon 3461546114 et en plus elles feraient d'excellents jouets pour mes minous !!!!!!!!

(déformation ! car depuis un moment, je passe mon temps à leur refaire leurs "plumeaux"....... boudiou ! faut que ce soit solide avec ces féroces !!!)


Le papillon est très bien fait ... mais j'aime moins enfin pour chez moi ! ... (mais un pas à pas, ou un atelier Kissicol, serait parfait !!!!!!!! ;) )



t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:16

merci de vos commentaires
Si vous n'aimez pas les plumes, pas de problème , les appréciations négatives ne me gênent pas du tout , bien au contraire

Catrine, si cela t'intéresse, j'ai un gros stock de plumes de faisan (j'en faisais des fleurs !!!!) et j'en ai déjà fourni une bonne quantité à une amie qui a un magasin (tout pour le cheval et la country ) . Elle a garni ses chapeaux et a fait des pièges à rêves
Je peux te les envoyer

Clindory: pour l'atelier en ligne, pas possible, je serais bien incapable plumes et peinture windows : fleur et papillon 451235

Par contre, je veux bien (essayer) de faire un pas à pas . Mais pas dans l'immédiat, je n'en aurai pas la possibilité
Je vois à peu près comment m'y prendre, mais je pense qu'il va me falloir du temps, suis pas douée pour les manips . D'ores et déjà, je vous demande de l'indulgence Embarassed plumes et peinture windows : fleur et papillon 4226003826
Patience donc, je vous préviendrai quand je serai prête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:07

cadyclo a écrit:

Catrine, si cela t'intéresse, j'ai un gros stock de plumes de faisan (j'en faisais des fleurs !!!!) et j'en ai déjà fourni une bonne quantité à une amie qui a un magasin (tout pour le cheval et la country ) . Elle a garni ses chapeaux et a fait des pièges à rêves
Je peux te les envoyer

C'est cheers gentil mais pour l'instant j'ai encore de beaux restes de Jodèle ! :mdr12: Mais si un jour j'ai besoin je sais ou me fournir ! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:48

Si elles n'ont aucune valeur, j'en veux bien quelques unes (pour mes jouets à chats) dans le paquet Cadyclo !... Embarassed



t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43902
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:59

cadyclo a écrit:
j'ai peint un papillon avec la peinture windows sur un papier transparent , je l'ai décollé du support puis recollé sur une bouteille d'eau en plastique puis découpé
Idem pour la paire d'ailes supplémentaires que j'ai fixées sur le corps avec un point de colle

Tout bête !!!!!
plumes et peinture windows : fleur et papillon 269821

tout bete tout bete j'ai relu 3 ou 4 fois avant de comprendre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:41

Quand tu veux, Catrine

Je mets dans le colis, sans problème Jodele

Ben alors Claudine, moi pas parler français ?????
En même temps, tu as raison, j'ai tellement l'habitude d'en faire que c'est tout à fait évident pour moi. Pas forcément pour tout le monde . Mes excuses navrées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:37

Ton papillon est superbe !!! la fleurt j'accroche moins et de toute façon mon chat la mangerais !!
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:02

J'adore les fleurs en plumme plumes et peinture windows : fleur et papillon 3461546114 plumes et peinture windows : fleur et papillon 400519 plumes et peinture windows : fleur et papillon 3461546114 par contre j'enleverais les fleurs fanées du vase.

J'aime moins ce papillon, je prèfère l'autre


Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:42

très joli le papillon ! j'ai déjà fait du windows, mais je ne pense pas être capable d'en faire aussi élaboré, c'est très réussi, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:12

lauri777 a écrit:
J'adore les fleurs en plumme plumes et peinture windows : fleur et papillon 3461546114 plumes et peinture windows : fleur et papillon 400519 plumes et peinture windows : fleur et papillon 3461546114 par contre j'enleverais les fleurs fanées du vase.

J'aime moins ce papillon, je prèfère l'autre


Laurence


merci Laurence mais je voudrais préciser que ce ne sont pas des fleurs fanées mais des fleurs sèches lol! ça change tout, n'est ce pas ????? plumes et peinture windows : fleur et papillon 899143
Revenir en haut Aller en bas
Lesartsbois




Masculin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/10/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:30

Joliement réalisé plumes et peinture windows : fleur et papillon 400519
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:09

merci tout plein pour vos compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LaLutinerie




Féminin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 12/05/2010

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:54

J'aime bien les fleurs que je trouve tres originales, par contre il n'y a que moi qui ai ete "choquée" par les fleurs mortes en dessous??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jael




Féminin
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 11/10/2009

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:30

Je craque pour le papillon , il est superbe , joli les fleurs , par contre la nature morte aime moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43902
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:55

hypnotisée par les papillons j'avais pas vu les fleurs séchées :mdr12:
il est quelques part ce pas à pas plumes et peinture windows : fleur et papillon 651404


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty
MessageSujet: Re: plumes et peinture windows : fleur et papillon   plumes et peinture windows : fleur et papillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plumes et peinture windows : fleur et papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Peinture :: peinture sur verre, sur bois, sur vitre, sur porcelaine, etc.-
Sauter vers: