Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| 45 ans de mariage à Balaruc. | |
| | Auteur | Message |
---|
Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: 45 ans de mariage à Balaruc. Mer 1 Nov 2017 - 11:30 | |
| :aut08: Comme promis les photos de nos 45 ans de mariage avec ma belle soeur Dany et mon beau frère Yvan. Dany est la petite soeur de Nicole, grande par la taille, mais 14 ans les séparent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les promeneurs qui surgissent au moment du déclenchement ont refusé que j'efface les photos après ma propositions qui les a surpris mais qu'ils ont apprécié. Par contre c'est rageant je ne peux pas corriger le titre du sujet il est tout de suite masqué par une annonce impossible à enlever.
Dernière édition par sylvie le Mer 1 Nov 2017 - 17:01, édité 5 fois (Raison : Correction du titre du sujet mais echec à cause d'une annonce impossible à enlever.) |
| | | Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: 45 ans de mariage à Balaruc. Mer 1 Nov 2017 - 11:49 | |
| |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: 45 ans de mariage à Balaruc. Mer 1 Nov 2017 - 12:47 | |
| wwoouuaaww j'aurais bien aimé avoir le même cadeau .... une promenade sur le bord de mer .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Bombard
| Sujet: Re: 45 ans de mariage à Balaruc. Mer 1 Nov 2017 - 14:06 | |
| Claudine, oui une belle balade, mais pas en bord de mer, c'est l'étang de Thau, qui communique avec la mer par Sète et avec le Canal du midi par Marseillan. En fait le cadeau c'est le resto, on se le paye chaque année en tête à tête, sauf les dizaines mais là c'est en bon nombre, il leur faut attendre 2022, quoique l'an prochain il y aura ma dizaine, la septième; C'est la troisième foi qu'on le fête avec Dany et Yvan. En 2015 Dany a été opéré de la carotide, c'est une battante qui soulèverait des montagnes et pourtant elle avait sérieusement accusé le coup ce qui m'a surpris, comme elle était en arrêt de travail j'ai suggéré à Nicole de les inviter, depuis c'est l'habitude, d'autant plus qu'on est souvent en sortie ensemble. Une modératrice ou Admin pourrait elle me corriger le titre du sujet 45 au lieu de 70. Chaque foi que je veux le faire une annonce pub s'y placarde dessus et impossible de voir le titre. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: 45 ans de mariage à Balaruc. Mer 1 Nov 2017 - 17:04 | |
| Titre corrigé. belle journée, dis donc, le bleu de l'étang est superbe, bleu méditerranéen malgré tout vu que cela communique.
C'est quelle ville qu'on voit au fond sur les premières photos ?
Une belle journée qui laisse de bon souvenirs. Merci pour le partage :3-25: |
| | | Bombard
| Sujet: Re: 45 ans de mariage à Balaruc. Mer 1 Nov 2017 - 18:23 | |
| Sète, mais pas le mont Saint Clair, même journée aujourd'hui avec le vent en moins. pour la correction ça me rajeunit, marié à presque 24 ans 70 de plus ça faisait lourd! |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: 45 ans de mariage à Balaruc. Mer 1 Nov 2017 - 20:52 | |
| j'ai tout de suite reconnu sète avec sa forme de dauphin , les photos prises sur la promenade de balaruc plage je connais cet étang comme ma poche , j'y suis allée pendant des dizaines d'années, la première fois en 1969 pour le mariage de ma soeur , c'était encore le "vieux balaruc" cerné par les vignes comme restau, tu connais la guiguette au bord de l 'étang mais à l'opposé de la plage ?
merci pour ces photos, tu me fais rêver |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: 45 ans de mariage à Balaruc. Mer 1 Nov 2017 - 22:01 | |
| Merci pour ces belles photos, Bombard. Tu avais beau temps et maintenant je comprends mieux les 94 |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: 45 ans de mariage à Balaruc. Jeu 2 Nov 2017 - 9:19 | |
| Je me doutais que cela pouvait être Sète vu les bâtiments mais je n'étais pas sûre. Ou, cela t'aurait fait te marier avant ta naissance, cela aurait été un peu compliqué |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 45 ans de mariage à Balaruc. | |
| |
| | | | 45 ans de mariage à Balaruc. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|