Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| carte gourmandise | |
| | Auteur | Message |
---|
Geneviève
| Sujet: carte gourmandise Lun 13 Nov 2017 - 8:24 | |
| Voici ma carte gourmandise envoyée à Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Intérieur de la carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte gourmandise Lun 13 Nov 2017 - 14:14 | |
| trés joli c'est des decoupages ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte gourmandise Lun 13 Nov 2017 - 16:38 | |
| oui, très jolie carte, je l'ai mise (comme les gosses) sur le frigo (avec celles de l'échange été de toutes celles qui m'en ont envoyé) On peut la déguster à loisir, pas de risque de prendre du poids Merci Geneviève :3-25: |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: carte gourmandise Lun 13 Nov 2017 - 23:17 | |
| Y a pas de quoi, c'est avec plaisir. Merci pour vos compliments. Oui Claudine, se sont des découpages, collés sur des petits bouts de mousse, pour donner un semblant de 3D et du relief. Je me suis amusée à la faire |
| | | Bombard
Nombre de messages : 7284 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: carte gourmandise Mar 14 Nov 2017 - 10:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Splendide mais un peu sadique de montrer tous ces délices qu'on ne peut qu'admirer. Heureusement qu'il y a de l'anglais pour me couper l'appétit. :brav: |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: carte gourmandise Mar 14 Nov 2017 - 21:49 | |
| |
| | | Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: carte gourmandise Dim 19 Nov 2017 - 17:58 | |
| très belle carte, pas conseillé pour la ligne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte gourmandise | |
| |
| | | | carte gourmandise | |
|