Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Un restant de ponton dans la mer ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Un restant de ponton dans la mer ... Jeu 30 Nov 2017 - 8:43 | |
| Je ne l'ai pas encore encadré. Pour ce faire, j'essaierai que le restant du ponton ne soit pas au milieu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Un restant de ponton dans la mer ... Jeu 30 Nov 2017 - 10:24 | |
| tres joli mais c'est quoi ?
PS j'ai edité c'est un ponton j'avais mal lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: Un restant de ponton dans la mer ... Jeu 30 Nov 2017 - 19:51 | |
| |
| | | Wigette
| Sujet: Re: Un restant de ponton dans la mer ... Lun 4 Déc 2017 - 9:45 | |
| Belle ambiance ! Bien réussi et l'horizon est horizontal ! :brav:
La prochaine fois, tu pourrais penser à tracer une bordure avant de commencer, parce que tu a besoin d'une marge d'au moins 1/2cm pour l'encadrement , pour le manipuler sans mettre des traces de doigts ou du pastel sur tes dits doigts !!!! pour faire simple, je tiens un crayon pastel incliné et je suis le bord du papier, pas besoin de sortir de règle, j'ajuste la largeur de la bande avec la distance doigt-pointe du crayon, en fait j'utilise mes doigts comme un trusquin. j'utilise volontiers cette bordure pour tester les couleurs |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Un restant de ponton dans la mer ... Lun 4 Déc 2017 - 16:40 | |
| Merci à vous Merci Wigette. Vrai que là, j'ai tout rempli mais parce que je ne sais pas comment je ferai avec le cadre, d'habitude je laisse une marge de chaque côté. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Un restant de ponton dans la mer ... Lun 4 Déc 2017 - 18:37 | |
| moi j'ai qu'une chose à dire il y a des bouloches sur le cadre !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Un restant de ponton dans la mer ... Lun 4 Déc 2017 - 18:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un restant de ponton dans la mer ... | |
| |
| | | | Un restant de ponton dans la mer ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|