Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| écharpe colorée | |
| | Auteur | Message |
---|
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: écharpe colorée Dim 7 Jan 2018 - 15:11 | |
| J'ai débuté une petite écharpe pleine de jolies couleurs : au final le travail devra être fluide et léger,c'est une première pour moi qui a tendance à crocheter drôlement serré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: écharpe colorée Dim 7 Jan 2018 - 18:44 | |
| elle rend bien cette pelote dis donc. Je vois, qu'effectivement, tu as crocheté plus lâche que d'habitude ;) le défi est bien relevé J'aime bien le point. |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: écharpe colorée Dim 7 Jan 2018 - 20:41 | |
| cela va être bien beau et bien coloré , bravo rem |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: écharpe colorée Dim 7 Jan 2018 - 20:44 | |
| ça rends bien !! bravo !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: écharpe colorée Dim 7 Jan 2018 - 23:28 | |
| :brav: |
| | | cath70
| Sujet: Re: écharpe colorée Jeu 11 Jan 2018 - 21:56 | |
| super beau j'adore ce point c'est quoi comme point au crochet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: écharpe colorée Jeu 1 Fév 2018 - 19:48 | |
| je découvre les ouvrages au fur et à mesure, trop beau, elle en est où l'écharpe ?
Dis, je vois que la couleur correspond pile à la ligne, tu as fait en sorte ? |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: écharpe colorée Ven 2 Fév 2018 - 14:11 | |
| je m'etais posé la même question ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: écharpe colorée Dim 11 Fév 2018 - 9:34 | |
| En fait, son début d' écharpe est retourné à l'état de pelote grâce à mes soins Rem vous expliquera pourquoi ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: écharpe colorée Dim 11 Fév 2018 - 11:04 | |
| Et bien !!!! tu n'y vas pas par 4 chemins ..... Attendons les explications ..... |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: écharpe colorée Dim 11 Fév 2018 - 11:48 | |
| Je n'ai fait qu'agir sur la demande de Rem, t'inquiète ;) |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: écharpe colorée Dim 11 Fév 2018 - 12:03 | |
| Attendons alors |
| | | Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: écharpe colorée Jeu 15 Fév 2018 - 16:11 | |
| Je peux tourner le travail dans n'importe quel sens, faire n'importe quel point, cela fait toujours des bandes de couleurs et je trouve que cela ne se fond pas assez. C'est pourquoi, j'ai voulu tout défaire et ai embauché Sylvie Je vous montrerai le début de ce que je vais refaire. |
| | | Claudine
| Sujet: Re: écharpe colorée Jeu 15 Fév 2018 - 20:58 | |
| ok on attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Rem
| Sujet: Re: écharpe colorée Dim 4 Mar 2018 - 15:29 | |
| Voici la nouvelle mouture ... Je vais la continuer afin qu'elle soit suffisamment grande pour bien envelopper comme une grande écharpe. Je ferai ensuite une bordure avec la même laine mais cela cassera l'effet ligne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Bombard
Nombre de messages : 7286 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: écharpe colorée Dim 4 Mar 2018 - 20:35 | |
| Etant ignare en la matière je dirai que les couleurs sont agréables et que l'effet relief relève bien l'ouvrage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: écharpe colorée Dim 4 Mar 2018 - 20:39 | |
| J'aime beaucoup, cela va donner une belle écharpe. Aller, au boulot miss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: écharpe colorée Lun 5 Mar 2018 - 0:54 | |
| oui, très jolie cette écharpe, bel effet d'avoir commencé en pointe, et là, si je vois bien, tu continues en n'augmentant plus, et tu finiras après bonne longueur en diminuant pour terminer par une ou deux coquilles, je ne vois pas bien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écharpe colorée | |
| |
| | | | écharpe colorée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|