Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| quelques vieux dessins | |
| | Auteur | Message |
---|
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: quelques vieux dessins Lun 2 Avr 2018 - 20:35 | |
| quelques dessins à la craie grasse et au crayon graphite ,ils sont pas récents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: quelques vieux dessins Lun 2 Avr 2018 - 21:43 | |
| hoooo !! mais tu dessines bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: quelques vieux dessins Lun 2 Avr 2018 - 22:02 | |
| Magnifique !! D'autant que la craie grasse n'est pas des plus faciles à utiliser. Géniale la pomme et le trognon Je sais pour te connaître depuis très longtemps que tu es pleine de talent, tout cela me le rappelle. ;) |
| | | Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: quelques vieux dessins Mer 4 Avr 2018 - 11:04 | |
| Un grand sans dénigrer le troisième, les deux premiers splendides! |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: quelques vieux dessins Mer 4 Avr 2018 - 15:55 | |
| Magnifique. J'adore le trognon de pomme. |
| | | Mamiechat
Nombre de messages : 528 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: quelques vieux dessins Lun 24 Sep 2018 - 15:51 | |
| Bravo !!!! Moi, j'ai un faible pour le cheval. |
| | | Wigette
| Sujet: Re: quelques vieux dessins Lun 24 Sep 2018 - 15:56 | |
| ttrès beaux dessins... le 3ème (Tell) me met mal à l'aise mais il semble superbement bien fait |
| | | Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: quelques vieux dessins Lun 24 Sep 2018 - 16:57 | |
| - Mamiechat a écrit:
- Bravo !!!! Moi, j'ai un faible pour le cheval.
Moi aussi le cheval en persillade |
| | | Mamiechat
Nombre de messages : 528 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: quelques vieux dessins Lun 24 Sep 2018 - 17:44 | |
| Oh non, berkkkk !! lol !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques vieux dessins | |
| |
| | | | quelques vieux dessins | |
|