| mail art oiseaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: mail art oiseaux Dim 8 Avr 2018 - 13:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: mail art oiseaux Dim 8 Avr 2018 - 15:14 | |
| vraiment originale ta création |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: mail art oiseaux Dim 8 Avr 2018 - 18:14 | |
| merci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: mail art oiseaux Dim 8 Avr 2018 - 21:13 | |
| Et marrante aussi. La question est la même que dans l'autre topic. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: mail art oiseaux Lun 9 Avr 2018 - 12:51 | |
| c'est un mail art pochette avec plein d'oiseaux pour la porter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: mail art oiseaux Lun 9 Avr 2018 - 20:40 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: mail art oiseaux Lun 9 Avr 2018 - 22:07 | |
| Super !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamiechat
Nombre de messages : 528 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: mail art oiseaux Lun 24 Sep 2018 - 16:05 | |
| Très original, !! C'est passé à la poste ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: mail art oiseaux Lun 24 Sep 2018 - 21:04 | |
| merci je l'avais mis dans une grande enveloppe kraft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamiechat
Nombre de messages : 528 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: mail art oiseaux Mar 25 Sep 2018 - 12:10 | |
| ok ! Encore |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: mail art oiseaux Mar 25 Sep 2018 - 18:11 | |
| tu ne couds pas mamiechat? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamiechat
| Sujet: Re: mail art oiseaux Mer 26 Sep 2018 - 12:07 | |
| Non, pas très douée dans ce domaine. Pas trop patiente, je pense. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: mail art oiseaux Mer 26 Sep 2018 - 16:26 | |
| Tu sais mamiechat, la patience je n'en n'ai jamais trop eu, mais avec l'âge, elle est arrivée, la patience. |
|
| |
Mamiechat
| Sujet: Re: mail art oiseaux Mer 26 Sep 2018 - 17:57 | |
| Disons qu'en plus, j'ai une sérieuse allergie à la machine à coudre !!! Et puis depuis mon soucis visuel, j'ai du mal à rester longtemps sur un ouvrage, du coup, je ne brode plus non plus. Mais avant, je faisais du patchwork, je brodais beaucoup, mais c'était avant !! lol !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: mail art oiseaux Mer 26 Sep 2018 - 18:01 | |
| ok c'etait pour savoir ... comme j'ai vu que les coeurs te plaisaient .. je voulais faire des tutos avec ce qu'on avait sous la main sylvie aussi est allergique à la machine à coudre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamiechat
| Sujet: Re: mail art oiseaux Mer 26 Sep 2018 - 18:08 | |
| Si on peut les faire à la main alors pas de soucis.
J'ai du tissu, du fil, de la dentelle...donc oui, j'aimerai bien apprendre, s'il te plait. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: mail art oiseaux Mer 26 Sep 2018 - 18:26 | |
| ok je m'y mettrai alors je vais répertorier les coeurs déja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: mail art oiseaux Mer 26 Sep 2018 - 18:36 | |
| oui pour les cœurs, je les fais aussi à la main. J'ai passé un pacte il y a longtemps avec les machines à coudre : je les ignore et elles font de même ce qui désespérait ma grand mère car sa mère, elle et ma mère étaient couturières ... j'ai cassé le fil de la succession |
|
| |
Mamiechat
| Sujet: Re: mail art oiseaux Mer 26 Sep 2018 - 19:14 | |
| Pareil Sylvie, maman était une très bonne couturière, ben pas moi !! lol !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: mail art oiseaux Mer 26 Sep 2018 - 20:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: mail art oiseaux Mer 26 Sep 2018 - 23:03 | |
| J'ai une machine à coudre qui, à défaut d'être en fonctionnement, décore parfaitement mon étagère. En fait, rien que de savoir qu'il faut que je la sorte de sa boîte, que je l'installe sur la table, que je la branche, que je la règle, etc j'ai plus vite fait de coudre à la main. Mais, je sais qu'elle est là, alors je suis bien contente. J'ai une machine à coudre SINGER !!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: mail art oiseaux Jeu 27 Sep 2018 - 9:51 | |
| coooll et quoi comme nom elle a ta singer ? à force d'en avoir remis en route je commence à les connaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: mail art oiseaux Jeu 27 Sep 2018 - 16:14 | |
| Je n'en sais rien du tout, Claudine. C'est une Singer normale, blanche, prénom "Talent", avec un moteur et une pédale |
|
| |
hirondelle
Nombre de messages : 87 Localisation : var Emploi/loisirs : carte brodée et psp Date d'inscription : 02/10/2019
| Sujet: Re: mail art oiseaux Dim 3 Nov 2019 - 18:03 | |
| c'est original j'aime bien |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: mail art oiseaux Dim 3 Nov 2019 - 21:02 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mail art oiseaux | |
| |
|
| |
| mail art oiseaux | |
|