Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| femme au coquillage | |
| | Auteur | Message |
---|
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: femme au coquillage Lun 9 Avr 2018 - 10:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour à tous, j'ai l'intention de réaliser ce dessin en 3D,je sculpte un projet de cette envergure pour la première fois,donc je ne donne pas de garantie pour le résultat final.Le principal c'est de prendre du plaisir. Bisous et bonne journée. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: femme au coquillage Lun 9 Avr 2018 - 12:49 | |
| ça prends forme ça va etre joli une fois fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: femme au coquillage Lun 9 Avr 2018 - 20:44 | |
| eh ben dis donc,tu te lances dans un sacré défi j'ai hâte de voir la suite bon courage |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: femme au coquillage Lun 9 Avr 2018 - 21:05 | |
| Je ne m'inquiète pas pour toi, Rem. Je sais que cela sera bien beau. Tu as déjà bien démarré et ton dessin est très original. A suivre donc |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: femme au coquillage Lun 9 Avr 2018 - 21:31 | |
| Tu es une réelle artiste. As-tu déjà pensé à en faire ton 2ème métier ? |
| | | Bombard
Nombre de messages : 7286 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: femme au coquillage Mar 10 Avr 2018 - 21:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un sacré boulot! Le résultat final.......qui ne tente rien n'a rien! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femme au coquillage | |
| |
| | | | femme au coquillage | |
|