Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Balade dans Montélimar | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Balade dans Montélimar Mer 17 Oct 2018 - 16:15 | |
| J'ai profité du beau temps pour aller me balader dans les rues de Montélimar, j'avais repéré, en arrivant à l’entrée de la ville, une rue avec beaucoup d'anciennes grilles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]certaines sont sous des angles différents car je voudrais m'en inspirer pour faire quelques petites aquarelles. à suivre ... |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Balade dans Montélimar Mer 17 Oct 2018 - 17:17 | |
| ha oui!! belles comme tout ces grilles ! au numéro 31 on voit la façade de la maison decorée de cabochon en céramique la maison doit etre tres belle style 1900 le portail en donne un avant gout rien que le bas du portail... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | mamimo
Nombre de messages : 210 Localisation : Aude Date d'inscription : 12/07/2017
| Sujet: Re: Balade dans Montélimar Mer 17 Oct 2018 - 18:46 | |
| Merci pour ces jolies photos SYlvie |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: Balade dans Montélimar Mer 17 Oct 2018 - 19:16 | |
| Ho ! là ! là ! Que de belles choses. Rien que de voir ces beaux portails, je n'ose imaginer l'intérieur. Ce doit être un vrai paradis. J'adore toutes ces vieilles bâtisses. Merci Sylvie. Un vrai régal pour les yeux. |
| | | xave06
Nombre de messages : 313 Age : 65 Localisation : Carros (06) Emploi/loisirs : Modélisme ferroviaire, photo Date d'inscription : 20/09/2018
| Sujet: Re: Balade dans Montélimar Mer 17 Oct 2018 - 20:46 | |
| Jolies photos ! |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Balade dans Montélimar Jeu 18 Oct 2018 - 17:37 | |
| merci à vous. oui, les maisons sont également très belles mais je ne les ai pas photographiées déjà qu'on pouvait se demander ce que je fichais à photographier les portails ainsi dans le parc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les poules et coqs se baladent tranquillement dans le parc, pas forcément derrière des grillages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai bien aimé les candélabres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Mamiechat
Nombre de messages : 528 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: Balade dans Montélimar Jeu 18 Oct 2018 - 18:22 | |
| Merci pour cette jolie balade en photo !
C'est rigolo les coqs en liberté, les voisins ont un bon réveil chaque matin ! |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Balade dans Montélimar Jeu 18 Oct 2018 - 18:23 | |
| ha oui c'est une belle ville
je devance Bombard ..... un beau coq au vin en perspective .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | mamimo
Nombre de messages : 210 Localisation : Aude Date d'inscription : 12/07/2017
| Sujet: Re: Balade dans Montélimar Jeu 18 Oct 2018 - 19:37 | |
| le kiosque à musique, les lampadaires, les coqs...merci pour ces belles photos Sylvie |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: Balade dans Montélimar Jeu 18 Oct 2018 - 23:27 | |
| La suite est tout aussi belle. C'est magnifique. Bravo ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans Montélimar | |
| |
| | | | Balade dans Montélimar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|