Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Carte Bombard. | |
| | Auteur | Message |
---|
Bombard
Nombre de messages : 7284 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Carte Bombard. Ven 1 Fév 2019 - 21:01 | |
| Vous l'aurez reconnue, envoyée à Fabienne. Recto verso. (plutôt verso recto) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| | | | Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Carte Bombard. Ven 1 Fév 2019 - 22:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | fabienne
| Sujet: Re: Carte Bombard. Lun 4 Fév 2019 - 12:39 | |
| ah oui le cygne c'est pour moi ils vont bientot faire leur nid |
| | | Bombard
Nombre de messages : 7284 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: Carte Bombard. Lun 4 Fév 2019 - 21:32 | |
| Je le savais mais c'est de la bricole à côté des vôtres, Gaston il est encore plus fainéant que moi alors je le fais bosser. Pour la petite histoire concernant ma signature c'est un bidouillage du fondateur de Minitub 43, sur le dessin original il promène des tortues. |
| | | lilas78
Nombre de messages : 1188 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Carte Bombard. Mar 5 Fév 2019 - 8:50 | |
| c est tres joli j aime beaucoup c est mignon comme tout |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Carte Bombard. Mar 5 Fév 2019 - 8:54 | |
| bien vu de la part de ton pote, pour Gaston (en plus, il a précisé son orgine en bas de son dessin, bien vu aussi car chez Franquin ils ne rigolent pas avec les droits d'auteurs, hélas ) |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: Carte Bombard. Mar 5 Fév 2019 - 10:38 | |
| J'aime bien tes créations. Toujours avec une pointe d'humour. C'est très chouettosse !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte Bombard. | |
| |
| | | | Carte Bombard. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|