Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Flipbook, une première pour moi | |
| | Auteur | Message |
---|
Geneviève
| Sujet: Flipbook, une première pour moi Jeu 28 Fév 2019 - 12:54 | |
| Voilà ma réalisation que je me suis amusée à faire. C'était sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Flipbook, une première pour moi Jeu 28 Fév 2019 - 16:58 | |
| J'aime beaucoup tes photos d'oiseaux. Tu les as trouvés sur le net et imprimés ou ce sont des papiers ? |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Flipbook, une première pour moi Jeu 28 Fév 2019 - 19:15 | |
| j'adore moi aussi tous ces oiseaux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: Flipbook, une première pour moi Ven 1 Mar 2019 - 16:03 | |
| Oiseaux ? Papier imprimé grâce au net. Merci les filles |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Flipbook, une première pour moi Ven 1 Mar 2019 - 20:56 | |
| ha ouiaiss!!! ça doit depenser un max d'encre ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Flipbook, une première pour moi Ven 1 Mar 2019 - 21:11 | |
| Je me suis fait la même réflexion que toi. |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: Flipbook, une première pour moi Sam 2 Mar 2019 - 8:12 | |
| Non, pas tant que ça. De toutes les façons, j'utilise des cartouches XXL, qui durent plus longtemps que les normales, en générique, et je n'ai jamais eu aucun problème. C'est le top ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flipbook, une première pour moi | |
| |
| | | | Flipbook, une première pour moi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|