Nombre de messages : 47659 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Montagne Lun 30 Sep 2019 - 15:00
Un ancien que j'ai refait, pour m'apercevoir qu'il manque une pièce (ce ne peut venir que de moi, soit je l'ai perdue en le rangeant la dernière fois, soit elle se balade sous un meuble par rapport à cette fois ; on voit bien où elle manque )
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Sylvie
Nombre de messages : 47659 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Montagne Lun 30 Sep 2019 - 17:58
pour la pièce manquante, une fois qu'on la voit, on ne voit plus qu'elle. j'ai acheté une toile cirée pour faire ceux de 3 000 pièces car ma planche est trop petite et je n'avais pas envie d'acheter ces tapis spécialement faits pour mais quand même un peu chers. Finalement, un peu de toile cirée posée sur l'envers, j'en ai eu pour 4 euros et cela va très bien.
Geneviève
Sujet: Re: Montagne Mar 1 Oct 2019 - 7:49
J'ai le cerveau lent. Je n'ai toujours pas compris le principe de la toile cirée. Tu es obligée de travailler à l'envers ? Je n'y comprends rien.
Sylvie
Sujet: Re: Montagne Mar 1 Oct 2019 - 8:18
J'ai besoin d'un support pour faire mon puzzle car je n'ai pas de table assez grande et de toute façon disponible pour faire mon puzzle et ma planche en contre plaqué est trop petite pour les 3000 pièces.
J'ai pensé à prendre de la toile cirée (de la pas chère ). Je la pose sur l'envers pour ne pas être gênée par les motifs de la toile cirée. je l'utilise en remplacement de ce genre de chose :