Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Une vue de Paris | |
|
+6Rem lilas78 macolombe Geneviève Claudine Sylvie 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bombard
| Sujet: Re: Une vue de Paris Sam 2 Mai 2020 - 17:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un sacré morceau! Magnifique c'est à exposer, dommage de le défaire. |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Une vue de Paris Sam 2 Mai 2020 - 18:52 | |
| ben, il est plié dans sa boite maintenant c'est trop grand à exposer et pas simple à coller. Mais j'aurai plaisir à le refaire dans quelques années. J'ai regardé la boutique sur le net pour voir ce qu'il y comme modèles. Ils sont tous dévalisés. Normal, c'est l'effet confinement. je vais donc attendre Noel prochain... |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Une vue de Paris Sam 2 Mai 2020 - 19:23 | |
| tu en mélange 2 de 3000 et ça le fait aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Mamino
Nombre de messages : 2885 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: Une vue de Paris Dim 3 Mai 2020 - 15:55 | |
| WAOUH ! il était sublime ce PUZZLE de Paris Sylvie ! Moi ça m'aurait fait trop mal au cœur de le démonter après toutes ces heures passées dessus... Mais je comprends aussi vu ces dimensions que tu ne pouvais pas le mettre au mur à moins que d"avoir une maison qui s'y prête... |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Une vue de Paris Dim 3 Mai 2020 - 16:41 | |
| et ma maison ne s'y prête pas ;) mais je n'ai jamais de regret de démonter un puzzle sachant que j'aurai un jour le plaisir de le refaire ,; surtout que j'ai pu le faire avec méthode, ce qui m'a permis de le faire tranquillement. |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: Une vue de Paris Dim 3 Mai 2020 - 17:01 | |
| Jamais je ne l'aurais défait. Trop mal au cœur. |
| | | Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: Une vue de Paris Sam 23 Mai 2020 - 18:29 | |
| wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu magnifique
|
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Une vue de Paris Sam 23 Mai 2020 - 21:11 | |
| Cela ne me dérange pas de l'avoir défait, Geneviève ;) merci Vaps. Je me suis bien amusée à le faire. là, j'attaque un nouveau mais moitié plus petit. |
| | | Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: Une vue de Paris Sam 23 Mai 2020 - 21:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc ce sera un petit grand! |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Une vue de Paris Sam 23 Mai 2020 - 22:22 | |
| |
| | | Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| | | | Sylvie
| Sujet: Re: Une vue de Paris Sam 23 Mai 2020 - 22:26 | |
| Oui, il faut bien ça mais cela me fait drôle car les pièces sont plus grosses. En fait, je me suis vraiment régalée avec le 6 000 et je crois que je m'en reprendrai un mais pas dans l'immédiat (les sites de vente de puzzle ont été dévalisés, confinement quand tu nous tiens ... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une vue de Paris Jeu 1 Oct 2020 - 14:16 | |
| Quel grand puzzle ! L'image est jolie. Je me suis limitée à 3000 pièces, jamais au dessus. Quand ça devient trop grand, mes bras ne sont pas assez longs. Le tapis que tu utilises, est-ce un tapis à puzzles que tu peux rouler quand il est en cours de montage ? Quand je l'ai vu sur internet, j'ai été tenté par un puzzle Grafika de 48000 pièces qui est vendu dans une jolie valise. Il est composé de 16 puzzles de 2000 pièces et 16 de 1000 pièces. Je trouve l'ensemble très beau. Comme je n'avais pas envie de construire une pièce supplémentaire pour caser le puzzle, je suis revenue à la raison. Je le regarde sur l'écran. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Une vue de Paris Jeu 1 Oct 2020 - 14:36 | |
| Ah oui, je comprends car sinon il faut une pièce rien que pour les puzzles Oui, mon tapis se roule. D'habitude je reste aussi sur maximum 3000 pièces mais j'avais envie d'un puzzle qui soit long à faire. Je cherche depuis un moment un nouveau à faire mais suis moins inspirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vue de Paris | |
| |
| | | | Une vue de Paris | |
|