| la neige au loin et aujourd hui devant la porte | |
|
+4Nenya coco82 Sylvie Claudine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: de mes balades Ven 22 Fév 2013 - 17:13 | |
| quelques photos le lac de Touille où je vais me promener souvent au fond la montagne c'est le Cagire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur la gauche le village [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la chaine des Pyrénées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]balade à Ouerde la chaine des Pyrénées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la vue sur la ville avec le palais des évêques de Saint Lizier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le chemin dans la foret etait jalonné de monticules comme celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la prochaine fois je pense à mettre l'appareil photo dans le sac à dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47666 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Ven 22 Fév 2013 - 22:53 | |
| merci Claudine, c'est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles sont magnifiques tes photos, les vues sont splendides |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Sam 23 Fév 2013 - 7:14 | |
| les vues ok mais les photos pas top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47666 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Sam 23 Fév 2013 - 9:04 | |
| faux ! la première est particulièrement réussie d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celle avec les rayons de soleil est superbe aussi etc. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Sam 23 Fév 2013 - 10:56 | |
| si tu le dis celle du palais des évéques est pas top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Sam 23 Fév 2013 - 12:47 | |
| trop top de se balader avec ces vues |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Sam 23 Fév 2013 - 13:03 | |
| je confirme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Sam 23 Fév 2013 - 22:07 | |
| |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Lun 25 Fév 2013 - 13:02 | |
| De très jolis paysages ! Cette région est particulièrement jolie d'ailleurs, j'adore ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Mar 5 Mar 2013 - 12:08 | |
| Grrrr ! .... Mais si elles sont bien tes photos Claudine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu habites vraiment une région magnifique... j'adore les lacs ! doit être bien agréable de se promener par chez toi, je comprends tes envies de sorties...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Mer 23 Oct 2013 - 19:28 | |
| je vais rajouter des photos ici les girolles de la semaine derniére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au lieu de vous prendre des paysages le lac de Touille qui n'a pas changé je vous ai pris en photo tous les champipi que j'ai vu par contre si vous connaissez le nom .... je suis preneuse 1) sur une souche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6) vous les voyez tous ? ils sont bien cachés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10) à gauche c'est la truffe à toutoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Mer 23 Oct 2013 - 19:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Mer 23 Oct 2013 - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Mer 23 Oct 2013 - 20:46 | |
| cela donne envie de les déguster, mais sont-ils comestibles ? |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Mer 23 Oct 2013 - 20:52 | |
| serais bien incapable de les identifier. Suis pas sûre qu'ils soient tous comestibles :suspect: elles ne sont pas floues tes photos, tu vois quand tu veux |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Mer 23 Oct 2013 - 20:56 | |
| c'etait avec le tél [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Mer 23 Oct 2013 - 23:00 | |
| Quand même, cela donne faim. Un bonne fricassée de champignons, hummmmm miam miam Mais non je ne suis pas gourmande. Je déguste avec les yeux simplement. J'en ai plein les narines ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Mer 23 Oct 2013 - 23:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Jeu 24 Oct 2013 - 10:01 | |
| Je suis comme toi Geneviève, ça me donne faim même à 10h du mat !!!! Mais je ne suis pas sûre qu'ils soient tous commestibles. Il faut faire attention avec les champignons, j'ai un cousin qui a failli y passer. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Jeu 24 Oct 2013 - 12:55 | |
| il ne doit y en avoir aucun de comestible mais c'etait sympa à photographier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Jeu 24 Oct 2013 - 13:40 | |
| une sacrée collection de champignons , de bien belles photos vous vous trompez mesdames, TOUS les champignons sont comestibles , pour certains une seule fois je ne connais pas les champignons, à part les rosés des près, les vesses de loup, les pieds bleus, les girolles et les morrilles j'ai un gros champignon parasite comme ta dernière photo sur mon balcon depuis des années en déco |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Jeu 24 Oct 2013 - 17:51 | |
| je crois que ça s"appelle de l'amadou moi aussi j'en ai plein pour décorer à noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Jeu 24 Oct 2013 - 20:37 | |
| - cadyclo a écrit:
vous vous trompez mesdames, TOUS les champignons sont comestibles , pour certains une seule fois
:mdr12: |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Jeu 24 Oct 2013 - 20:56 | |
| Elle est très bonne Cadyclo |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Jeu 24 Oct 2013 - 22:54 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Ven 27 Mar 2020 - 22:29 | |
| hier soir neige , vent et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Lun 30 Mar 2020 - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Ven 27 Mar 2020 - 22:32 | |
| quelle belle vue tu as !! |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Ven 27 Mar 2020 - 23:11 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Sam 28 Mar 2020 - 9:19 | |
| ça la vue je l'ai ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lilas78
Nombre de messages : 1189 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Sam 28 Mar 2020 - 14:31 | |
| en effet quelle vue magnifique |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Sam 28 Mar 2020 - 15:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Lun 30 Mar 2020 - 17:41 | |
| quand servimg voudra fonctionner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Lun 30 Mar 2020 - 17:55 | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Lun 30 Mar 2020 - 18:21 | |
| Waouh !! Cela a vachement neigé dis donc !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Lun 30 Mar 2020 - 20:17 | |
| elle a pas tenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Lun 30 Mar 2020 - 21:01 | |
| tant pis, elle était bien belle. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Lun 30 Mar 2020 - 23:37 | |
| J'aime la neige, mais sous le soleil. Ça fait de belles photos. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte Mar 31 Mar 2020 - 14:22 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la neige au loin et aujourd hui devant la porte | |
| |
|
| |
| la neige au loin et aujourd hui devant la porte | |
|