| une toile .... | |
|
+4Giarivray Vaps63 Sylvie Claudine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: une toile .... Ven 29 Mai 2020 - 19:20 | |
| une branche qui me gênait un peu une pelote de coton toute emmêlée récup d il y a des années un cabochon et voilà ... je l'ai planté dans un pot ça fait joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: une toile .... Ven 29 Mai 2020 - 20:34 | |
| C'est marrant ce truc, belle idée |
|
| |
Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: une toile .... Ven 29 Mai 2020 - 22:11 | |
| très original comme idée, j'aime beaucoup |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: une toile .... Ven 29 Mai 2020 - 23:11 | |
| en situation c'est mieux ... il faudrait que je teinte le fil c 'est trop blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: une toile .... Sam 30 Mai 2020 - 8:32 | |
| Les toiles d’araignées sont blanches en général. Et si tu la trouves trop blanche, le temps se chargera de lui changer sa couleur ... |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: une toile .... Sam 30 Mai 2020 - 13:00 | |
| aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Giarivray
| Sujet: Re: une toile .... Sam 30 Mai 2020 - 14:06 | |
| Bonne idée Claudine, très original !! |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: une toile .... Sam 30 Mai 2020 - 18:04 | |
| vraiment chouette comme idée, avec le temps le fil va se ternir. Bravo |
|
| |
Wigette
| Sujet: Re: une toile .... Dim 31 Mai 2020 - 11:06 | |
| ah ouais rigolo :-) bon été aux mouches & C° ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: une toile .... Dim 31 Mai 2020 - 20:57 | |
| je ne sais pas si ça va se ternir , j'ai commencé à garder mes sachets de thé ... l'original trouvé sur pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: une toile .... Sam 6 Juin 2020 - 17:38 | |
| en situation j'ai frotté les fils avec du thé ...bofff ça ce voit pas trop puis il a plu ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: une toile .... Sam 6 Juin 2020 - 17:41 | |
| J'aime bien, c'est marrant. Pas grave pour le fil, il se salira déjà tout seul. Cela me tente d'en mettre aussi tiens. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: une toile .... Sam 6 Juin 2020 - 18:31 | |
| c'est original et pas commun je me suis inspirée de la photo juste et c'est le premier essai , il faut une grande branche flexible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: une toile .... Sam 6 Juin 2020 - 18:43 | |
| Je n'avais pas vu la photo que tu as mise de pintmachin. Je ne la vois que maintenant. je ne suis pas sûre de trouver des branches flexibles, les miennes sont un peu raides mais certaines ont une forme qui pourrait s'y prêter. Je verrai cela quand le temps s'y prêtera. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: une toile .... Sam 6 Juin 2020 - 19:01 | |
| quand tu te balade prends le secateur dans le sac ... il faut une longggguuueee branche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: une toile .... Sam 6 Juin 2020 - 20:47 | |
| le noisetier se plie bien |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: une toile .... Sam 6 Juin 2020 - 21:12 | |
| Oui, bonne idée. Oui, le noisetier est souple. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: une toile .... Sam 6 Juin 2020 - 21:22 | |
| c'est un magnifique piège pour les araignées que je déteste. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: une toile .... Sam 6 Juin 2020 - 23:29 | |
| bonne idée le noisetier !! REM quand elles voient ma grosse toile les petites araignées se sauvent en courant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cricri62
Nombre de messages : 748 Age : 61 Emploi/loisirs : auxiliaire puéricultrice / carterie,scrapbooking, cartonage, tricot, couture, crochet, broderie , bricolage Date d'inscription : 26/09/2018
| Sujet: Re: une toile .... Ven 7 Aoû 2020 - 14:09 | |
| superbe idée ! çà rend très bien ! ! |
|
| |
Maggy
Nombre de messages : 97 Localisation : I.D.F. Emploi/loisirs : tricot, crochet,carterie, ATC, Scrap, Date d'inscription : 27/12/2019
| Sujet: Re: une toile .... Sam 8 Aoû 2020 - 0:18 | |
| C'est plutôt original, j'adore , |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: une toile .... Jeu 24 Sep 2020 - 9:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une toile .... | |
| |
|
| |
| une toile .... | |
|