Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Quelques pages ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Giarivray
| Sujet: Quelques pages ... Sam 13 Juin 2020 - 16:02 | |
| Je ne fais ... pour le moment ... que des pages numériques ... pas de fouillis sur la table tout est dans l'ordi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et j'en ai d'autres dans ma besace .... |
| | | lilas78
Nombre de messages : 1188 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Quelques pages ... Sam 13 Juin 2020 - 18:01 | |
| C'est magnifique C'est à dire que tu le fais à partir de ton ordinateur ?? |
| | | Giarivray
| Sujet: Re: Quelques pages ... Sam 13 Juin 2020 - 18:08 | |
| Merci Lilas, c'est gentil. Oui, j'ai un logiciel qui s'appelle Studio Scrap. |
| | | Mamino
Nombre de messages : 2883 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: Quelques pages ... Sam 13 Juin 2020 - 19:20 | |
| Super mignon Giarivray, j'ai passé un bon moment à admirer... |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quelques pages ... Sam 13 Juin 2020 - 21:06 | |
| Ah oui, ainsi pas de bazar sur la table cela fait de jolies pages. On découvre joliment ta petite famille ainsi ;) tes enfants et petits enfants sont bien beaux. C'est aussi ta petite chienne ? Elle est mimi |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quelques pages ... Sam 13 Juin 2020 - 21:27 | |
| de belles pages et une bien belle famille !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Giarivray
| Sujet: Re: Quelques pages ... Dim 14 Juin 2020 - 9:41 | |
| Je dois vous faire une confidence, ce n'est pas ma famille .... ce sont les familles d'anciennes élèves, d'amies, ....
La seule qui en fait partie c'est Emma ... la petite sirène ... et notre arrière petite fille dans Mimétisme ...
Merci beaucoup Mamino, Sylvie et Claudine, c'est gentil !!! |
| | | Maggy
Nombre de messages : 97 Localisation : I.D.F. Emploi/loisirs : tricot, crochet,carterie, ATC, Scrap, Date d'inscription : 27/12/2019
| Sujet: Re: Quelques pages ... Sam 8 Aoû 2020 - 0:26 | |
| Des très belles Pages de Scrap ! |
| | | Giarivray
| Sujet: Re: Quelques pages ... Dim 9 Aoû 2020 - 11:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques pages ... | |
| |
| | | | Quelques pages ... | |
|