Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| calendrier de l'avant | |
| | Auteur | Message |
---|
Jakarie
| | | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Lun 30 Nov 2020 - 20:10 | |
| sympa !!! les remplir ? avec un petit mot dedans ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Lun 30 Nov 2020 - 21:06 | |
| !! belle idée ! Un petit mot comme le dit Claudine, et ce petit mot pourrait dire qu'il y a une surprise ( bonbon, chocolat, etc, ) cachée ailleurs ? Ce qui fait qu'en plus il devra chercher. |
| | | Jakarie
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Lun 30 Nov 2020 - 21:38 | |
| Alors oui j'ai mis un peu de tout, amandes, noisettes, chocolat sans sucre et décalcomanie, autocollants, un tout petit bateau que j'ai fais en papier, des perles, une très belle fève. j'ai aussi découpé trois images une de croissant, une de chouquette et une de mignardises. je lui ai plié dedans avec une pièce a chaque dimanche car une fois par semaine il a le droit a une gourmandise et il va l'acheter tout seul et le reste des petits mots comme vous disiez avec un autre petit cadeau. Ca m'a bien occupé hier et aujourd'hui... |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Lun 30 Nov 2020 - 21:48 | |
| c'est vraiment très chouette comme idée, tu es une Super mamie. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Mar 1 Déc 2020 - 9:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Jakarie
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Mar 1 Déc 2020 - 12:44 | |
| |
| | | Mamino
Nombre de messages : 2883 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Mar 1 Déc 2020 - 15:23 | |
| Ah Oui c'est une idée Jakarie, ! |
| | | Giarivray
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Mer 2 Déc 2020 - 10:35 | |
| Super Jakarie !!! très bonne idée !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier de l'avant | |
| |
| | | | calendrier de l'avant | |
|