| avec du fil de fer attache plantes flexible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: avec du fil de fer attache plantes flexible Mer 28 Avr 2021 - 16:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Sam 1 Mai 2021 - 23:13 | |
| Je n'avais pas vu ce sujet. C'est marrant ton truc. Les p'tits loups ont dû être contents de voir leur prénom sur le mur. Je ne vois pas bien ce que tu as mis entre les prénoms. Ce sont des petits pots de fleurs ? On peut faire plein de petites décos avec cette idée |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Dim 2 Mai 2021 - 10:33 | |
| oui j'ai mis des petits pots de succulentes , j'ai rajouté d autres choses depuis le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Dim 2 Mai 2021 - 10:58 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Dim 2 Mai 2021 - 11:41 | |
| oui oui quand je sortirai les photos de l'apn j'ai suspendu aussi mon logement social j'ai 2 nichoirs de déco en bois brut , je ne sais pas si je les peins ou serviette ... aprés j'ai eu une idée avec une vieille grande echelle .. j'attends qu'il fasse beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Dim 2 Mai 2021 - 20:32 | |
| si c'est pour être dehors, peut-être que cela serait mieux de les peindre ? Super toutes ces nouvelles idées et envie |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Dim 2 Mai 2021 - 21:11 | |
| oui les peindre mais je sais pas comment ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Lun 3 Mai 2021 - 8:02 | |
| Par "comment" tu veux dire de quelle couleur ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Lun 3 Mai 2021 - 13:48 | |
| oui comme déco dessus ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Mer 5 Mai 2021 - 12:59 | |
| Coucou Claudine, C'est vraiment originale comme idée ,tes petits enfants ont de la chance d'avoir une mamie inventive et créatrice. Bravo! si tu comptes les peindre demande à tes petits enfants quelles couleurs ils aiment ,cela pourrait être un moment de partage assez sympa. Bisous. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Mer 5 Mai 2021 - 15:23 | |
| merci REM Marius ne parle pas trop bien et Ethan il dit rouge mais montre le bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Mer 5 Mai 2021 - 16:09 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Mer 5 Mai 2021 - 16:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Mer 5 Mai 2021 - 20:59 | |
| comme idée, merci claudine tu fais tenir avec quoi les prénoms, on dirait des crochets, mais je vois pas bien |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Mer 5 Mai 2021 - 21:45 | |
| j'ai une bobine de fils de "cuivre?" trés fin , j'ai fait avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Mer 5 Mai 2021 - 22:35 | |
| Je ne pige pas comment tu fais tenir avec du fil de cuivre, tu fais des trous dans le mur ? |
|
| |
Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Mer 5 Mai 2021 - 22:46 | |
| pour moi, claudine a mis du fils de cuivre sur le haut de la lettre et ensuite à attacher sur sa barre |
|
| |
Vaps63
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Mer 5 Mai 2021 - 22:46 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Mer 5 Mai 2021 - 23:04 | |
| oui voilà tout simplement pas de trou dans la façade comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Jeu 6 Mai 2021 - 6:20 | |
| Claudine , Pour les couleurs du rouge et du bleu comme cela tu es certaine de ne pas te tromper. Bisous et bonne continuation |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Jeu 6 Mai 2021 - 9:22 | |
| je n'avais pas fait gaffe à la barre... |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Jeu 6 Mai 2021 - 10:37 | |
| oui aussi .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cricri62
Nombre de messages : 748 Age : 61 Emploi/loisirs : auxiliaire puéricultrice / carterie,scrapbooking, cartonage, tricot, couture, crochet, broderie , bricolage Date d'inscription : 26/09/2018
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Dim 9 Mai 2021 - 21:13 | |
| très bonne et sympathique idée! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible Lun 10 Mai 2021 - 9:26 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec du fil de fer attache plantes flexible | |
| |
|
| |
| avec du fil de fer attache plantes flexible | |
|