MAMIEEEEEEEEE vient on va chercher le trésor des piraaaattttes :rr!!:
voilà mon Ethan qui prend sa pelle et qui me donne l'autre et nous voilà en train de creuser dans le gravier
pas trop enchantée mais bon ... je vais quand meme chercher sa brouette que ça serve a quelque chose ..
puis je fais comme les employés communaux je le regarde faire ....
MAMIIIIIIIIEEE creuse pour trouver le trésor des pirrrraaaaates
oui d accord je prends 2 minis pelletées de gravier que je depose dans la brouette
lui sonde le gravier et ramasse de grosses pelletées
et je lui dis si je trouve le trésor il est pour moiiiiiiii
non il est pour moi (Ethan) puis il réfléchi ... réfléchi ... non il est pour tout les 2
bref il m'a presque rempli un trou dans la cour
ça m'a donné l'idée de faire ça
récuperer des petits objets ramasser
des pétites des cailloux,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]récupere
des pierres précieuses des billes de verres (rubis , émeraude... saphir ..diamant...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]récuperer une boite
à tresor en métal , la bomber en noir .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]récupérer la déco d un cache pot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]récupérer à la poubelle la ficelle d une antique ruflette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coudre pour former un sac
à trésor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bomber les pépites, je n'ai pas pu tout mettre dans la boite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mettre tout ça en sac , même pour fermer les sacs je me suis servie du raphia du cache pot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une image de pirate sur internet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un peu de peinture pour rattraper les manques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on brule un peu les bords du papier avec de la bougie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voilà un trésor de pirate pour un petit garçon de 3 ans pour vendredi , on va l'enterrer jeudi soir ou vendredi apres midi pendant la sieste