On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Des flerus pour rondelles de bois Lun 28 Juin 2021 - 13:48
Ce sont des essais, je regarderai de plus près comment arranger tout ça. Il faut d'abord que je fasse plusieurs fleurs et qu'elles soient différentes les unes des autres.
Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Des flerus pour rondelles de bois Lun 28 Juin 2021 - 14:15
je trouve que c'est déjà pas mal pour un début tu as essayé de crocheter du fil à coudre les boutons (chinois ) ?
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Des flerus pour rondelles de bois Lun 28 Juin 2021 - 19:05
pas pigé pour les boutons chinois.
Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Des flerus pour rondelles de bois Lun 28 Juin 2021 - 20:48
fil chinois c'est un fil épais pour coudre les boutons c'est plus fin que le coton , il me semble
Sylvie
Sujet: Re: Des flerus pour rondelles de bois Lun 28 Juin 2021 - 20:53
Ah ! Ok, je comprends. Non, je n'ai jamais essayé. Je prends souvent du fil coton bien fin mais pas le chinois.
Claudine
Sujet: Re: Des flerus pour rondelles de bois Lun 28 Juin 2021 - 21:17
j'ai une sorte de collier qu'une copine m'a ramené du Maroc il est crocheté en fils de nylon pas portable il gratte mais joli en déco