Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oiseaux de Bouleau de chez Dimension
les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeHier à 21:49 par Sylvie

» vadrouilles auvergnates
les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:05 par Claudine

» Point de croix Céline
les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 19:54 par Claudine

» Vaiana
les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 19:28 par Céline

» Puzzle Disney 100 ans suite
les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 17:31 par Claudine

» Princesses
les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 17:30 par Claudine

» Exposition de modélisme ferroviaire à Dieulefit (26) - 2 et 3 Novembre 2024
les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 20:34 par Vaps63

» Paysages
les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 20:30 par Vaps63

» La Couture d' Isa Vautier.
les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:46 par Mamino

» Coloriage de Céline
les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 17:48 par Céline

» Je suis une brodeuse - Isabelle Vautier
les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 20:38 par Vaps63

» étui à lunettes de chez Faby Reilly.
les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 19:42 par Mamino

» Galerie 2024 de mes Broderies...
les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 10:00 par Mamino

» Orchidée
les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeDim 20 Oct 2024 - 22:17 par Sylvie

» paysages
les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeVen 18 Oct 2024 - 8:12 par Sylvie

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

les diamonds paintings de ma fille

5 participants
AuteurMessage
Vaps63

Vaps63

Féminin

les diamonds paintings de ma fille Empty
MessageSujet: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 22:06

Ça aussi, c'est tout en finesse. J'ai pu les admirer ce matin, c'est vraiment très minutieux.
Madisone a des doigts de fée. Bravo. Une petite préférence pour les deux robes et la bouteille de parfum mais tout est très joli.
Vaps63

Vaps63

Féminin

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 22:13

merci pour elle sylvie

elle choisi les modèles qui lui plaisent

faut que l'on prenne les dimensions pour trouver des cadres à action ou gifi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 8:58

Très joli ! les deux flacons de parfum sont extra ! cela va vraiment bien rendre une fois encadré !
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 9:03

Les 4 derniers peuvent faire un bel ensemble vu leurs teintes. Disposés en carré, cela rendrait bien.
Il y a aussi La foire fouille pour les cadres.
S'ils ne tombent pas pile poil, tu peux arranger avec des passe partout. cela permet de s'adapter au cadre en plus de faire un bel encadrement. Que ce soit sur mesure ou pas, les prix sont les mêmes chez Arthéis. (par taille, évidemment)
Claudine

Claudine

Féminin

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 10:46

les diamonds paintings de ma fille 626417 Madisone !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Vaps63

Vaps63

Féminin

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 21:38

merci les filles pour elle

faut que l'on regarde pour en prendre d'autre
Claudine

Claudine

Féminin

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 21:49

tu en as à Act*****

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Vaps63

Vaps63

Féminin

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 21:52

nous y sommes allés la semaine dernière, et il n'y en avait pas

on prend sur aliex.......
Bombard

Bombard

Masculin

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 17:38

Un grand  les diamonds paintings de ma fille 626417  à Madisone c'est très joli mais je ne connais pas expliquez moi comment c'est fait.
  Quel est le support ?
Line58

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 17:42

Bravo à Madisone .
Une jeune qui s'occupe très bien .
Vaps63

Vaps63

Féminin

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 21:43

merci bombard

merci line

c'est une feuille collante avec des symboles, à chaque symbole correspond une couleur et tu mets la petite perle dessus, elles peuvent être rondes ou carrés selon ce que tu choisis

je te mets un lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

va jusqu'en bas de la page, on voit bien comment ça se présente bombard, tu devrais aimer toi qui aime tous ce qui est minutieux
Line58

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 8:55

Merci pour le lien
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 10:41

je me laisserais bien tenter par un décor de Noël, cela me changerait des puzzles.
Bombard

Bombard

Masculin

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 11:01

les diamonds paintings de ma fille 400519 C'est quant même mieux que des jeux sur une tablette. Tous mes compliments à Madisone.  les diamonds paintings de ma fille 626417
Line58

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 19:02

Bombard a écrit:
les diamonds paintings de ma fille 400519 C'est quant même mieux que des jeux sur une tablette. Tous mes compliments à Madisone.  les diamonds paintings de ma fille 626417

Tout à fait d'accord avec Bombard
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 19:31

Il y a tout quand tu commandes ? (les petits ustensiles )
Vaps63

Vaps63

Féminin

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 22:14

merci pour madisone

je dis pas qu'elle n'utilise pas son téléphone mais elle n'est pas toujours dessus, quand je rentre du travail et s'il fait pas trop mauvais, on va chercher le pain à pied, environ 700 m aller, et elle vient avec moi

oui sylvie, tu as le stylo avec et une sorte de boîte pour mettre tes perles dessus, par contre, les perles de même couleurs sont dans un sachet et quand tu ouvres le sachet, tu ne peux pas refermer, du coup, on met dans des minis sachets zip, je te montrerais si tu veux quand tu passeras
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 22:17

Je veux bien, Vaps.
Pour le fait d'être sur son tel, j'avoue que j'y ai quelques jeux et je m'y mets aussi ... pppoiu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les diamonds paintings de ma fille   les diamonds paintings de ma fille Icon_minitime

les diamonds paintings de ma fille
Page 1 sur 1