| début de ma couverture puzzle 2021 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: début de ma couverture puzzle 2021 Lun 18 Oct 2021 - 17:49 | |
| début j'apprends le jacquard, ce n'est pas évidant ... je crois que je vais acheter d autres couleurs peut être ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Lun 18 Oct 2021 - 17:53 | |
| Cela me semble bien parti. C'est joli toutes ces couleurs, c'est gai, j'aime bien. |
|
| |
Mamino
Nombre de messages : 2882 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Lun 18 Oct 2021 - 18:09 | |
| Waouh ! Bravo Claudine C 'est très chouette, bon début ! |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Lun 18 Oct 2021 - 18:16 | |
| j'ai du mal à compter les rangs donc il me faut attendre jeudi ou vendredi pour me faire expliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Line58
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Mar 19 Oct 2021 - 9:21 | |
| J'aime bien les couleurs Bon courage pour la suite |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Mar 19 Oct 2021 - 11:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Ven 22 Oct 2021 - 9:14 | |
| Très joli et coloré ! ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Ven 22 Oct 2021 - 12:57 | |
| merci là je me suis trompée sur 2 rangs (si vous avez un smiley qui s arrache les cheveux passez moi le) je vais au café tricot cet aprés midi , je verrai comment on peut arranger ça sans détricoter ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Ven 22 Oct 2021 - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Ven 22 Oct 2021 - 16:57 | |
| |
|
| |
Mamino
Nombre de messages : 2882 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Ven 22 Oct 2021 - 17:02 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Ven 22 Oct 2021 - 20:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Dim 24 Oct 2021 - 16:25 | |
| Tu as pu rattraper ton erreur à ton atelier ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Dim 24 Oct 2021 - 20:54 | |
| oui ça va merci , j'ai bien avancé aujourd hui, je commence un autre "rang" de puzzle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Jeu 4 Nov 2021 - 13:37 | |
| la suite de la semaine derniere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et là c'est cette semaine , le point jersey commence à me souler ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'en suis à ce jour au début de la ligne de puzzle suivante , galére pour choisir des couleurs qui ne se touchent pas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamino
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Jeu 4 Nov 2021 - 14:11 | |
| tu avances bien c'est très très joli ! |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Jeu 4 Nov 2021 - 18:02 | |
| , belle avancée !! Cela ne doit pas être simple dis donc quand je vois toutes ces laines !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Jeu 4 Nov 2021 - 18:34 | |
| je fais suivre 20 petites pelotes ce soir j'en aurai moins ... juste 14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Jeu 4 Nov 2021 - 21:54 | |
| Oh ! le rendu est top ! quel boulot ! je suis en admiration , moi qui sait à peine tricoter une écharpe au point mousse ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Jeu 4 Nov 2021 - 23:02 | |
| c'est gentil ! avec le point mousse on peut faire de jolies choses aussi ... va voir ce qu'a fait Mamino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est mignon tout plein !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nathou
Nombre de messages : 4435 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Ven 5 Nov 2021 - 7:24 | |
| quelle patience, moi je suis nul en tricot, je sais juste faire le point mousse et même là, je perds des mailles. |
|
| |
Line58
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Ven 5 Nov 2021 - 8:53 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Ven 5 Nov 2021 - 10:56 | |
| les filles je ne l'ai pas repris encore .. je dois supprimer des pelotes et rentrer les fils et j'avoue que je n'ai pas trop cette partie là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lilas78
Nombre de messages : 1188 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Dim 7 Nov 2021 - 15:29 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Dim 7 Nov 2021 - 22:28 | |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Dim 9 Jan 2022 - 10:57 | |
| la suite , je n'avance pas vite , il faut que je sois étalée sur la table et pas de trop grosses conversations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nathou
Nombre de messages : 4435 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Dim 9 Jan 2022 - 11:30 | |
| quelle patience |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Dim 9 Jan 2022 - 11:38 | |
| Oui, belle patience et quel boulot. C'est original et très lumineux. Tu vas t'endormir si tu t'étales sur la table ? |
|
| |
Mamino
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Dim 9 Jan 2022 - 11:47 | |
| Waouh j'aime beaucoup Claudine ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Dim 9 Jan 2022 - 12:59 | |
| pas évident d harmoniser les couleurs c'est comme les crayons de couleurs quand tu achétes du pas cher , il y a que la marque qui change les couleurs sont toutes les mêmes , alors pour trouver d autres couleurs de pelotes c 'est foutu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Dim 9 Jan 2022 - 14:32 | |
| Vu que tu as mis plein de couleur, il n'y a pas besoin de rechercher une harmonisation. Le mélange donne un style, c'est très bien. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Dim 9 Jan 2022 - 14:49 | |
| oui il faut faire attention que 2 couleurs dans les mêmes tons ne se touchent pas c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Mar 8 Fév 2022 - 20:35 | |
| toutes les couleurs que j'ai pour l'instant il y a beaucoup de vert alors que je n'aime pas cette couleur ... mais une de temps en temps ça va le faire .... orange rien qu'une couleur et le rouge deux .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon avancée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le bordel au dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Mar 8 Fév 2022 - 22:26 | |
| quel boulot !! le rendu est !! parce que cela n'a pas l'air simple du tout. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Mar 8 Fév 2022 - 23:07 | |
| ça va là j'ai intégré le diagramme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamino
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Mer 9 Fév 2022 - 0:11 | |
| Oui, ben faut pas s'emmêler les pinceaux ! Bonne continuation car c'est très joli Claudine ! pour ta persévérance... |
|
| |
Nathou
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Mer 9 Fév 2022 - 7:20 | |
| un vrai boulot de titan. félicitation. moi j'ai déjà du mal avec une seule pelote alors là, il y en a beaucoup trop |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Mer 9 Fév 2022 - 12:34 | |
| c'est pas si difficile que ça ... je me demande si c'est pas plus difficile avec juste des petits points ou carrés de temps en temps ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Jeu 17 Fév 2022 - 13:55 | |
| mon avancée qui va se finir en Pénélope par ce que je me suis trompée sur 2 rangs , je vais voir ce qu'elle me disent demain je vais laisser le puzzle pour un temps par ce que j'ai commencé autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Jeu 17 Fév 2022 - 14:25 | |
| Ben, pas glop si tu dois défaire deux rangs... A moins que tes nanas t'expliquent comment rattraper le truc.
C'est vraiment très lumineux en tout cas et bien difficile à faire je trouve. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Jeu 17 Fév 2022 - 14:31 | |
| je vais aller compter les rangs à défaire car là en regardant la photo il me semble qu'il y en a plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Jeu 17 Fév 2022 - 14:34 | |
|
| |
Mamino
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Jeu 17 Fév 2022 - 16:32 | |
| C'est dommage Claudine elle est trop jolie cette couverture ne la laisse pas tomber... |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Jeu 17 Fév 2022 - 17:45 | |
| c'est une couverture que je prevois sur du long terme , je ne l'abandonne pas; juste je veux avancer sur les 2 gilets avant que les petits enfants soient trop grands ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Jeu 17 Fév 2022 - 17:54 | |
| Perso, je ne vois pas d'erreur... Mais je n'y connais rien en tricot. Comme c'est pour une couverture, cela ne se verra même pas. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Jeu 17 Fév 2022 - 20:05 | |
| si je le vois et ça se verra encore plus quand j'aurais avancé dans mon ouvrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Ven 18 Fév 2022 - 6:26 | |
| Waouh ! C'est un ouvrage qui demande de la patience et de la précision. Je pense que sa réalisation n'est pas simple ,et pour l'instant ce que je vois est magnifique ! C'est vraiment original . |
|
| |
Nathou
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Ven 18 Fév 2022 - 7:56 | |
| mince, tu vois moi à ta place, je serais entrain de pleurer car je ne sais pas récupérer les mailles.
mets le de coté pour l'instant et occupe toi à autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Ven 18 Fév 2022 - 9:25 | |
| En tout cas , j' adore le rendu jusqu'à présent , cette couverture est originale !
Dernière édition par Marie Neige le Ven 18 Fév 2022 - 12:06, édité 1 fois |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 Ven 18 Fév 2022 - 10:18 | |
| je vais voir cet aprem ce qu'elles me disent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début de ma couverture puzzle 2021 | |
| |
|
| |
| début de ma couverture puzzle 2021 | |
|