Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Vue imaginaire de Paris | |
|
+6chevrette13 Rem Mamino Nathou Claudine Sylvie 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue imaginaire de Paris Ven 20 Mai 2022 - 8:35 | |
| Mince ! Paris est en morceaux ... Dommage , qu'est ce qui t'a découragée ? et vas tu le refaire ? |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Vue imaginaire de Paris Ven 20 Mai 2022 - 8:47 | |
| Cela fait 50 ans que je fais des puzzles. C'est la première fois que j'en range un sans l'avoir fini. Je l'ai commencé en janvier. Il devrait être fini depuis au moins 3 mois !! Les pièces se ressemblent, on ne sait pas si elles vont dans tel ou tel coin du puzzle, elles s'emboitent bien pour s'apercevoir que ce ne sont pas les bonnes, etc. Cela a été un soulagement que de le ranger, c'est dire !! Un loisir doit rester un loisir ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vue imaginaire de Paris Ven 20 Mai 2022 - 9:02 | |
| - Sylvie a écrit:
- Un loisir doit rester un loisir ...
Entièrement d'accord ! |
| | | Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: Vue imaginaire de Paris Ven 20 Mai 2022 - 13:13 | |
| Quelle triste fin pour ton puzzle lol
Mais tu as raison les loisirs doivent rester des loisirs |
| | | xave06
Nombre de messages : 313 Age : 65 Localisation : Carros (06) Emploi/loisirs : Modélisme ferroviaire, photo Date d'inscription : 20/09/2018
| Sujet: Re: Vue imaginaire de Paris Sam 21 Mai 2022 - 20:21 | |
| C'est sur ! Faut pas se prendre la tête !! |
| | | Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Vue imaginaire de Paris Mer 25 Mai 2022 - 17:49 | |
| Bon , il faut que cela reste un plaisir , pas besoin de stress. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Vue imaginaire de Paris Mer 25 Mai 2022 - 18:41 | |
| Tout à fait Rem |
| | | Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Vue imaginaire de Paris Mer 25 Mai 2022 - 19:04 | |
| Tu envisages de faire un autre puzzle ? |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Vue imaginaire de Paris Mer 25 Mai 2022 - 20:59 | |
| J'en ai commencé un autre, celui d'une copine qui n'arrivait pas à le faire mais c'est un 1000 pièces dont les pièces sont toutes très tordues, différentes des puzzles classiques. Je mettrai la photo. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Vue imaginaire de Paris Jeu 26 Mai 2022 - 10:01 | |
| - sylvie a écrit:
- J'ai tellement avancé vite qu'il est fini ... Plutôt qu'il a fini ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans sa boite !! ha oui quand même !! ba tu le reprendras dans quelques années ou tu en feras cadeau .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vue imaginaire de Paris | |
| |
| | | | Vue imaginaire de Paris | |
|