| Gilets | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Gilets Jeu 17 Fév 2022 - 14:16 | |
| on m'a donné ces pelotes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je me suis aperçue que je pouvais tricoter 2 pulls enfants avec les mamans ont choisi des gilets alors c'est parti les côtes sont au "point de sable" , le reste sera au "point de blé" aprés il faut que j'introduise les différentes couleurs que j'ai ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Gilets Jeu 17 Fév 2022 - 14:22 | |
| Ah ! J'adore ces couleurs Hâte de voir la suite. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Gilets Jeu 17 Fév 2022 - 14:36 | |
| c'est long ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamino
Nombre de messages : 2882 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: Gilets Jeu 17 Fév 2022 - 16:38 | |
| beau début Claudine |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Jeu 17 Fév 2022 - 17:42 | |
| Mamino et Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Gilets Jeu 17 Fév 2022 - 17:56 | |
| Long peut-être mais entre ce joli point et les couleurs, je trouve ce début vraiment beau. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Gilets Jeu 17 Fév 2022 - 17:59 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Jeu 17 Fév 2022 - 20:12 | |
| non "point de blé" oui je sais comme moi qui n'aime pas le vert qui a un blouson vert cette année ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Gilets Jeu 17 Fév 2022 - 20:45 | |
| Non, Rem plaisantait car j'aime le bleu, Claudine. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Jeu 17 Fév 2022 - 21:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilets Ven 18 Fév 2022 - 9:05 | |
| Bien parti Claudine ! j' aime beaucoup le " point de blé " , la couleur bleue est très lumineuse . |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Ven 18 Fév 2022 - 10:09 | |
| j'attaque une autre couleur ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Ven 4 Mar 2022 - 10:32 | |
| la suite aprés avoir détricoté au moins 20 cm les manches me posent probléme ... j'ai tricoté le devant droit le dos et le devant gauche ensemble sur les aiguilles c'est les manches envers du tricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gilet fermé , il y aura une fermeture éclaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]interieur et exterieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]interieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nathou
Nombre de messages : 4435 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: Gilets Ven 4 Mar 2022 - 15:41 | |
| Point de riz, blé, mousse je suis perdue. J'ai une question, tu as combien de projet trico de commencé? |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Gilets Ven 4 Mar 2022 - 18:27 | |
| Etant nulle au tricot, je suis bien incapable de comprendre ce que tu as écrit : " j'ai tricoté le devant droit le dos et le devant gauche ensemble sur les aiguilles c'est les manches envers du tricot" Mais j'aime bien les points et les couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilets Ven 4 Mar 2022 - 18:31 | |
| Idem pour moi Sylvie ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Ven 4 Mar 2022 - 20:14 | |
| - Nathou a écrit:
J'ai une question, tu as combien de projet trico de commencé? la couverture puzzle qui est projet sur du long terme et les gilets pour les petits enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Ven 4 Mar 2022 - 20:17 | |
| - Claudine a écrit:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si vous preferez ça c'est où Ethan aura son ventre avec une fermeture éclaire pour fermer le gilet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Ven 4 Mar 2022 - 20:20 | |
| - sylvie a écrit:
Mais j'aime bien les points et les couleurs. j'aime pas les 2 verts , je me tâte pour les enlever (détricoter) par ce qu'on m'a donné aujourd hui 5 pelotes d un autre bleu qui me plait plus +..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Ven 4 Mar 2022 - 20:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Gilets Ven 4 Mar 2022 - 20:56 | |
| Ah oui, que des tons de bleus, cela devrait être bien joli. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Ven 4 Mar 2022 - 21:41 | |
| dubitative je suis ça fait 10 jours de travail que je dois détricoter ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Gilets Ven 4 Mar 2022 - 21:59 | |
| Tout dépend de ce que tu veux réellement |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Gilets Sam 5 Mar 2022 - 6:19 | |
| Wouah ! Tu progresses vite Claudine, tes petits choux vont être contents. C'est un très beau début . Bravo |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Gilets Sam 5 Mar 2022 - 6:22 | |
| Dubitative ,tu ne dois pas être Claudine c'est magnifique ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Sam 5 Mar 2022 - 9:36 | |
| je crois que je vais détricoter en definitive ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Gilets Sam 5 Mar 2022 - 10:30 | |
| Quelques fois c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Je connais cela avec les xx. J"hésite à défaire mais au final, je le fais car je repars sur une bonne base. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Sam 5 Mar 2022 - 11:14 | |
| il faut que ça plaise aussi à la personne qui tricote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Sam 19 Mar 2022 - 20:41 | |
| j'ai tout détricoté ce qui était dans les tons vert et tricoté avec différents bleus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aujourd hui j'en suis au col mais j'ai oublié de prendre la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nathou
Nombre de messages : 4435 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: Gilets Sam 19 Mar 2022 - 20:57 | |
| T'as pas eu les boules de redeffaire tout? |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Gilets Sam 19 Mar 2022 - 21:38 | |
| Vrai que ce n'est pas rigolo de défaire. Mais je préfère avec ces différents bleus. |
|
| |
Mamino
Nombre de messages : 2882 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: Gilets Sam 19 Mar 2022 - 22:49 | |
| C'est vrai que ce n'est pas marrant de redéfaire mais quand ça ne va pas = pas le choix ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Sam 19 Mar 2022 - 23:06 | |
| merci !!
les verts ne me plaisaient vraiment pas puis je n'aime pas du tout le vert , je tricotais à reculons , j'aurais abandonné à un moment ou un autre même si le point me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Gilets Dim 20 Mar 2022 - 7:32 | |
| Tu as raison de tout reprendre si les couleurs ne te plaisent pas , cela fait du travail mais au moins tu termineras ce très joli point |
|
| |
Nathou
| Sujet: Re: Gilets Dim 20 Mar 2022 - 7:34 | |
| c'est chelou, t'aime pas le vert et tu tricotes du vert. Normal qu'à un moment tu sois dégoutée
moi je déteste le jaune, la seule chose jaune que je supporte c'est les tulipes jaunes et le mimosa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilets Dim 20 Mar 2022 - 8:23 | |
| Ces camaïeus de bleu sont très lumineux et j'aime beaucoup ce point . |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Dim 20 Mar 2022 - 10:46 | |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Lun 21 Mar 2022 - 15:17 | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Gilets Lun 21 Mar 2022 - 18:27 | |
| Cela va être vraiment joli. |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Gilets Lun 21 Mar 2022 - 18:40 | |
| Tu as bien fais de reprendre ton gilet , l'association des couleurs est vraiment réussie.Un grand Claudine. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Lun 21 Mar 2022 - 18:47 | |
| oui à moi aussi ça me plait plus !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamino
| Sujet: Re: Gilets Lun 21 Mar 2022 - 20:15 | |
| Jolis point & coloris Claudine |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Lun 21 Mar 2022 - 20:52 | |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Jeu 19 Mai 2022 - 22:33 | |
| premier gilet fini il me reste à le laver et la fermeture éclaire à coudre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Jeu 19 Mai 2022 - 22:34 | |
| début gilet numero 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au point de claie pour changer un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nathou
| Sujet: Re: Gilets Ven 20 Mai 2022 - 7:30 | |
| il est tout mignon ton gilet. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Gilets Ven 20 Mai 2022 - 7:41 | |
| Oui, très joli avec ces bleus. Je ne connais pas le point de claie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilets Ven 20 Mai 2022 - 8:38 | |
| Très joli ce gilet ! j'aime beaucoup les tons de bleu ! |
|
| |
Mamino
| Sujet: Re: Gilets Ven 20 Mai 2022 - 8:59 | |
| Cool ce gilet Claudine |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Gilets Ven 20 Mai 2022 - 13:40 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilets | |
| |
|
| |
| Gilets | |
|