Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Orchidée papillon | |
| | Auteur | Message |
---|
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Orchidée papillon Dim 3 Avr 2022 - 16:52 | |
| Salut tout le monde , Un essai à l'aquarelle ,une technique que je ne maîtrise pas vraiment. Je poste quand même sans grande conviction. Je n'arrive pas à poster mon dessin car il n'y a une erreur dans l'envoi du fichier ,je comprends rien à ce truc , tant pis ! |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Orchidée papillon Dim 3 Avr 2022 - 17:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Orchidée papillon Dim 3 Avr 2022 - 17:17 | |
| je suis sérieuse Claudine |
| | | Rem
| Sujet: Re: Orchidée papillon Dim 3 Avr 2022 - 17:19 | |
| |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Orchidée papillon Dim 3 Avr 2022 - 17:36 | |
| C'est bien parti . Mais peut-être devrais tu attendre pour faire le fond ? |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Orchidée papillon Dim 3 Avr 2022 - 18:45 | |
| ha oui c'est pas mal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Mamino
Nombre de messages : 2882 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: Orchidée papillon Dim 3 Avr 2022 - 21:43 | |
| Très joli début Rem ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orchidée papillon Lun 4 Avr 2022 - 8:47 | |
| Oh ! un début prometteur ! |
| | | Rem
| Sujet: Re: Orchidée papillon Ven 8 Avr 2022 - 10:18 | |
| Merci Marie-Neige , Après discussion avec Sylvie nous sommes tombées d'accord sur le fait que mon fond est raté ,le papier aquarelle est nul. Je vais découper la fleur ou la refaire sur un autre support , car je suis pas contente du résultat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orchidée papillon Ven 8 Avr 2022 - 11:34 | |
| Oui , Rem , peut être un papier de meilleure qualité et un fond à la détrempe ? (mouillé sur mouillé) le motif par contre est |
| | | Claudine
| Sujet: Re: Orchidée papillon Sam 9 Avr 2022 - 22:03 | |
| tu as raison !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Orchidée papillon Dim 10 Avr 2022 - 9:04 | |
| Autant chez Action on peut trouver des choses sympas, de bonne qualité même à des prix très compétitifs, autant là, leur papier aquarelle est à proscrire. Mais comme tu le dis, Rem, en découpant la fleur et en la mettant sur un autre papier dont tu vas refaire le fond, cela sera très réussi. |
| | | Nathou
Nombre de messages : 4435 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: Orchidée papillon Dim 10 Avr 2022 - 10:43 | |
| J'ai hâte de voir le final |
| | | Rem
| Sujet: Re: Orchidée papillon Jeu 14 Avr 2022 - 15:21 | |
| Salut les créatifs , L' orchidée papillon est dans la poubelle car c'est nul . J'ai fais une autre tentative en suivant les conseils de Sylvie ( c'est pas gagné ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Orchidée papillon Jeu 14 Avr 2022 - 17:20 | |
| Superbe !! Elle est bien partie !! |
| | | Mamino
Nombre de messages : 2882 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: Orchidée papillon Jeu 14 Avr 2022 - 17:51 | |
| |
| | | Rem
| Sujet: Re: Orchidée papillon Jeu 14 Avr 2022 - 18:07 | |
| Merci à vous toutes et tous |
| | | Claudine
| Sujet: Re: Orchidée papillon Jeu 14 Avr 2022 - 22:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orchidée papillon | |
| |
| | | | Orchidée papillon | |
|