Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| déco de "fers" | |
| | Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: déco de "fers" Lun 1 Aoû 2022 - 15:26 | |
| je me sers de ces vieux fers comme poids pour reporter les patrons mais comme ils sont rouillés dessous c'etait compliqué alors je les ai customisés avec de vieux tissus , galons et dentelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: déco de "fers" Lun 1 Aoû 2022 - 22:08 | |
| Ils sont superbes ainsi refaits !! Tu en as une belle collection !! Ils viennent de brocantes ou vide grenier ? Je ne vois pas comment tu t'en sers pour tes patrons. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: déco de "fers" Mar 2 Aoû 2022 - 10:23 | |
| merci , je ne m'etais pas rendu compte que j'en avais autant ... il y en a 2 qui appartenaient à ma mére dont je me servais déjà pour la couture ; les autres on me les a donnés quand je faisais l'atelier couture , j'ai du acheter en depot vente celui qui est arrondi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les couturieres se servent de berlingots quelles font dans des chutes de tissus et remplissent de gros graviers ou de grosses rondelles quelles recouvrent de tissus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: déco de "fers" Mar 2 Aoû 2022 - 10:26 | |
| Ah, o.k. je comprends mieux maintenant. Mais tu peux les laisser dehors quand tu ne t'en sers pas car ils sont jolis décorés ainsi. |
| | | Claudine
| Sujet: Re: déco de "fers" Mar 2 Aoû 2022 - 10:33 | |
| ha non c'est du tissus je ne peux pas les mettre dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: déco de "fers" Mar 2 Aoû 2022 - 17:09 | |
| Quand je dis "dehors" je veux dire pas enfermés dans un placard mais posés sur un meuble |
| | | Claudine
| Sujet: Re: déco de "fers" Mar 2 Aoû 2022 - 18:03 | |
| ils sont toujours posés sur un meuble , je ne les range pas , je ne saurais pas où les mettre ça tien de la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: déco de "fers" Jeu 4 Aoû 2022 - 6:47 | |
| Effectivement c'est une belle collection ! j'aime beaucoup la customisation de ces fers. Je pense qu'ils doivent donner un cachet particulier au meuble sur lequel ils sont exposés, c'est une belle réussite entre décoration et utilitaire ! |
| | | Claudine
| Sujet: Re: déco de "fers" Jeu 4 Aoû 2022 - 8:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Claudine
| Sujet: Re: déco de "fers" Jeu 11 Aoû 2022 - 18:28 | |
| en situation .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: déco de "fers" Jeu 11 Aoû 2022 - 20:29 | |
| ok |
| | | Val Heureuse
Nombre de messages : 19 Emploi/loisirs : Couture / MixMėdias/ bricolage/ relooking meubles Date d'inscription : 20/11/2022
| Sujet: Re: déco de "fers" Dim 20 Nov 2022 - 22:03 | |
| Bonsoir, comment avez-vous collé le tissu pour le faire tenir sur du fer ? Merci |
| | | Claudine
| Sujet: Re: déco de "fers" Dim 20 Nov 2022 - 22:52 | |
| tout est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]demain je rajouterai des photos des étapes si je les retrouve je les ai retrouvées demain je m'y colle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déco de "fers" | |
| |
| | | | déco de "fers" | |
|