Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| récup de pots | |
| | Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: récup de pots Jeu 11 Aoû 2022 - 18:49 | |
| j'avais relevé les pieds de mon lit avec des livres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ethan :evil: mais mamie tu vas abimer les livres , il faut pas abimer les livres et gna gna et gna gna gna bref moi ba oui on lui rabâche de ne pas abimer les livres à longueur de temps il m'a fallu trouver une autre alternative ..... 2 pots de yaourths où les pieds de mon sommier rentre dedans, un fond de tube d enduit de rebouchage à moitiés sec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la hauteur ça à l'air d aller .... j' en ai eue assez ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il a fallu 4 jours de séchage en plein caga quand même installation .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'attends quelques jours d essais avant de les nettoyer et les passer à la bombe noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: récup de pots Jeu 11 Aoû 2022 - 20:28 | |
| Il a bien raison, Ethan. Tu n'as pas peur que le verre finisse par casser ? |
| | | Nathou
Nombre de messages : 4436 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: récup de pots Ven 12 Aoû 2022 - 7:11 | |
| |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: récup de pots Ven 12 Aoû 2022 - 9:14 | |
| j'en sais rien c'est pour ça que j'attends pour les peindre , j'ai surtout peur que les pieds s 'enfoncent je vais aller regarder non ça va ça n'a pas l'air d avoir bougé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récup de pots | |
| |
| | | | récup de pots | |
|