| Madame Phyllida AUGIROLLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Madame Phyllida AUGIROLLE Lun 3 Oct 2022 - 20:07 | |
| Je vous présente Madame Phyllida AUGIROLLE professeur de botanique et créatures magique Phyllida est trés coquette .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Jeu 6 Oct 2022 - 19:34 | |
| Bonne soirée Madame Phyllida AUGIROLLE, elle est vraiment mignonne cette Madame |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Jeu 6 Oct 2022 - 20:53 | |
| douce, coquette, intelligente et proche de ses élèves ; elle sait les écouter ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Sam 8 Oct 2022 - 15:25 | |
| C'est le weekend Madame Phyllida AUGIROLLE, Prenez du temps pour vous et votre petite famille . Nous attendons la suite de vos aventures ...
|
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Sam 8 Oct 2022 - 17:55 | |
| J'avais raté Madame Phyllida Augirolle. Elle est d'enfer !! Tu l'as vachement bien réussie, j'adore son look |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Sam 8 Oct 2022 - 21:23 | |
| Madame Phyllida Augirolle a sa petite fille pour le WE je vous la présenterai ...
j'aime bien ses lunettes et la boucle de sa ceinture .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Sam 8 Oct 2022 - 21:43 | |
| es deux petites fraises sont mimi aussi. Les lunettes, tu les as faites avec quoi déjà ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Dim 9 Oct 2022 - 12:59 | |
| se sont des boutons récupérés et les lunettes avec du fil de fer trés souple (c'est pour fabriquer des fleurs je crois), j'ai tourné autour d un stylo ... la boucle de la ceinture c'etait dans un porte monnaie rempli de perles que ma niéce m'a donné quand elle etait petite ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Lun 10 Oct 2022 - 14:58 | |
| - Claudine a écrit:
- Madame Phyllida Augirolle a sa petite fille pour le WE
je vous la présenterai ...
j'aime bien ses lunettes et la boucle de sa ceinture .... il faut que je reprenne des photos elles sont trop artistique celles ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Lun 10 Oct 2022 - 15:04 | |
| C'est la petite fille de Madame AUGIROLLE ? Tu devrais faire un gros plan si cela t'es possible . Merci
|
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Lun 10 Oct 2022 - 17:06 | |
| oui sa petite fille lui a rendu visite ce WE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Mer 12 Oct 2022 - 21:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Mer 12 Oct 2022 - 22:21 | |
| C'est vraiment réussi !! J'adore !! C'est trop marrant. J'aime bien la seconde photo de la première série. Ce côté ombre lumière est des plus réussis |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Mer 12 Oct 2022 - 22:47 | |
| merci
oui ben je ne sais pas comment j'ai fait le jour/nuit la cuillére c'est une petite pour une idée de la hauteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Ven 21 Oct 2022 - 9:30 | |
| Wouah ! C'est vraiment magnifique et pas facile à réaliser vue la taille . Bravo ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Ven 21 Oct 2022 - 10:13 | |
| merci !! je commence à avoir le coup de main ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Ven 21 Oct 2022 - 10:17 | |
| Tu es douée , c'est vraiment très beau . J'espère que tu vas continuer à nous raconter les aventures de Madame AUGIROLLE. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Ven 21 Oct 2022 - 10:31 | |
| là je suis plutôt dans l'histoire de Winky l'elfe de maison du Père Noël qui c'est installée dans le jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Ven 21 Oct 2022 - 10:37 | |
| Ok , sympa ! Je suis impatiente de voir tes créations autour de cette histoire de Winky l'elfe. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Ven 21 Oct 2022 - 13:14 | |
| tu as commencé à lire Harry potter ? elle est dans un des livres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE Dim 23 Oct 2022 - 9:26 | |
| Non , j'ai pas encore commencé . Je vais acheter les livres car je sais pas si je peux les trouver à la bibliothèque . Il faudrait que j'aille me renseigner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame Phyllida AUGIROLLE | |
| |
|
| |
| Madame Phyllida AUGIROLLE | |
|