Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Parti de ... Arrivé à ... | |
|
+5Rem Nathou Mamino Claudine Sylvie 9 participants | Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Parti de ... Arrivé à ... Sam 21 Jan 2023 - 8:45 | |
| Je voulais utiliser la moitié du papier que j'avais pris pour mes tigres. J'avais repéré un pont. Je l'ai commencé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais je n'aime pas les couleurs. J'ai donc découpé un rond et rajouté des sapins sous la neige : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et l'ai transformé en le mettant sous la neige, en rajoutant une petite biche et en dessinant les contours comme s'il s'agissait d'une couronne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là, c'est presque fini : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La photo est floue. Je dois renforcer les contrastes de la verdure autour et fixer le tout. Je n'aime toujours pas les couleurs mais c'était un essai. J'en ferai d'autres mais plus gais. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Parti de ... Arrivé à ... Sam 21 Jan 2023 - 10:05 | |
| c'est superbe !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Mamino
Nombre de messages : 2882 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: Parti de ... Arrivé à ... Sam 21 Jan 2023 - 12:48 | |
| Ben c'est pas mal du tout je trouve ! tu as des idées au moins ... |
| | | Nathou
Nombre de messages : 4435 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: Parti de ... Arrivé à ... Sam 21 Jan 2023 - 19:56 | |
| C'est chouette. |
| | | Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Parti de ... Arrivé à ... Dim 22 Jan 2023 - 12:29 | |
| le dessin d'origine était vraiment très beau |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Parti de ... Arrivé à ... Dim 22 Jan 2023 - 16:00 | |
| J'aimais bien le pont mais pas les couleurs du fond, pas simple à faire avec ces arbres. C'est juste un essai, je vais le reprendre pour lui donner un peu plus de relief et de "corps". |
| | | Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: Parti de ... Arrivé à ... Lun 23 Jan 2023 - 15:04 | |
| Ah si je pouvais en faire le dixième! |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Parti de ... Arrivé à ... Sam 28 Jan 2023 - 10:34 | |
| |
| | | cricri62
Nombre de messages : 748 Age : 61 Emploi/loisirs : auxiliaire puéricultrice / carterie,scrapbooking, cartonage, tricot, couture, crochet, broderie , bricolage Date d'inscription : 26/09/2018
| Sujet: Re: Parti de ... Arrivé à ... Dim 2 Avr 2023 - 9:56 | |
| magnifique Sylvie ! ! |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Parti de ... Arrivé à ... Ven 7 Avr 2023 - 18:47 | |
| Merci Christine. Mais ce n'est pas celui que je préfère, les couleurs sont assez ternes. Je devrais le rehausser en couleurs.) |
| | | patgravure35
Nombre de messages : 213 Localisation : chauvigny 86300 Emploi/loisirs : gravure sur verre et autre passe temps Humeur : toujours de bonne humeur quand je ne suis pas énervé Date d'inscription : 14/06/2016
| Sujet: Re: Parti de ... Arrivé à ... Mer 26 Avr 2023 - 7:50 | |
| cool les peinture tu dois abritée près d'un pont de pierre |
| | | Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: Parti de ... Arrivé à ... Mer 26 Avr 2023 - 13:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parti de ... Arrivé à ... | |
| |
| | | | Parti de ... Arrivé à ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|