| transformation pull polaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: transformation pull polaire Sam 22 Avr 2023 - 13:23 | |
| on m'a donné un pull en polaire comme celui ci mais moche pour trainer dans ma campagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et en définitive même moche il va bien à l'intersaison sauf que lever les bras ça ne me va pas donc j'ai décidé de le transformer en veste en cousant une fermeture qui va d en haut jusqu'en bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et là je suis en train de me créer 2 poches pour y ranger au minimum un mouchoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nathou
Nombre de messages : 4435 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: transformation pull polaire Sam 22 Avr 2023 - 14:36 | |
| J'ai hâte de voir le résultat |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: transformation pull polaire Sam 22 Avr 2023 - 16:57 | |
| bon j'ai bâti les poches il y en a une plus grande que l'autre il faut que je recommence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: transformation pull polaire Sam 22 Avr 2023 - 18:36 | |
| Hâte aussi de voir tout ça |
|
| |
Mamino
Nombre de messages : 2882 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: transformation pull polaire Sam 22 Avr 2023 - 20:31 | |
| Ah Oui Claudine c'est déjà un bon début si tu as pu y poser une fermeture à glissière... |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: transformation pull polaire Sam 22 Avr 2023 - 21:07 | |
| oui c'est ce qui est le plus compliqué sur le photo de ma polaire moche on voit que j'ai pas bien mis en face les coutures horizontales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamino
Nombre de messages : 2882 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: transformation pull polaire Sam 22 Avr 2023 - 22:33 | |
| Ok mais bon la fermeture est posée...
& puis comme c'était un pull moche... |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: transformation pull polaire Dim 23 Avr 2023 - 11:35 | |
| exactement c'est pour trainer à la maison ou dans ma campagne où je n'ai que des vaches ou des chevaux pour me voir je ne me suis pas encore occupée de mes poches ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamino
| Sujet: Re: transformation pull polaire Dim 23 Avr 2023 - 12:43 | |
| Tu as bien raison Claudine car ça tient chaud les polaires... |
|
| |
Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: transformation pull polaire Lun 24 Avr 2023 - 18:52 | |
| quel travail, claudine |
|
| |
Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: transformation pull polaire Lun 24 Avr 2023 - 21:02 | |
| Un bon point pour le recyclage, et les poches c'est indispensable. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: transformation pull polaire Lun 24 Avr 2023 - 21:31 | |
| merci !
oui indispensable !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Marybroderie
Nombre de messages : 147 Age : 65 Localisation : Saint Laurent Du Var (Alpes Maritimes) Emploi/loisirs : Toute jeune retraitée de 62 ans depuis le 1er Octobre 2021 Humeur : Je suis de nature Joyeuse Date d'inscription : 03/11/2021
| Sujet: Re: transformation pull polaire Mer 26 Avr 2023 - 18:37 | |
| Très sympha ta veste moche tu l'a bien transformé hormis les copines dans les champs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui te voient tu vas etre cool dedans allez montre nous la suite Maryline |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: transformation pull polaire Mer 26 Avr 2023 - 19:39 | |
| merci
oui il faut que je le finisse !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: transformation pull polaire Dim 4 Juin 2023 - 10:27 | |
| j'ai enfin fait la photo ! je me suis servie d un pull polaire trouvé à Emmaus pour 1€ les poches ne sont pas trop de la même couleur que le pull mais en marchant vite ça ne ce voit pas je vais peut etre en rajouter une à l'interieur .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamino
| Sujet: Re: transformation pull polaire Dim 4 Juin 2023 - 10:58 | |
| Ben voilà tu as réussi à en faire ce que tu voulais de ce pull moche Claudine, |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: transformation pull polaire Dim 4 Juin 2023 - 11:05 | |
| oui merci il est trés bien pour ce que j'en fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: transformation pull polaire Dim 4 Juin 2023 - 14:06 | |
| claudine pour la transformation |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: transformation pull polaire Dim 4 Juin 2023 - 15:02 | |
| Mais c'est !! bravp à toi, c'est très réussi. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: transformation pull polaire Dim 4 Juin 2023 - 17:04 | |
| merci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nathou
Nombre de messages : 4435 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: transformation pull polaire Dim 4 Juin 2023 - 17:44 | |
| Elle est belle, j'aime bien |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: transformation pull polaire Dim 4 Juin 2023 - 19:23 | |
| pratique surtout quand on va se promener avec les petits ils me donnent leurs voitures , des cailloux, des noix, des escargots ou des glands, les limaces je refuse je vais me faire une poche interieure pour le tel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: transformation pull polaire Dim 4 Juin 2023 - 21:10 | |
| Claudine. Les poches c'est INDISPENSABLE! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: transformation pull polaire Lun 5 Juin 2023 - 11:25 | |
| merci bombard oui les poches c'est indispensable !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformation pull polaire | |
| |
|
| |
| transformation pull polaire | |
|