Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Robe princesse Barbie... | |
| | Auteur | Message |
---|
Mamino
Nombre de messages : 2882 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Robe princesse Barbie... Jeu 29 Fév 2024 - 16:52 | |
| Une t'tite robe princesse pour les Barbies de mes petites filles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Robe princesse Barbie... Jeu 29 Fév 2024 - 17:55 | |
| C'est mimi tout plein et très lumineux. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Robe princesse Barbie... Jeu 29 Fév 2024 - 22:05 | |
| rho c'est joli tout plein j'adore !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Céline
Nombre de messages : 1343 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/05/2022
| Sujet: Re: Robe princesse Barbie... Ven 1 Mar 2024 - 7:30 | |
| |
| | | Mamino
Nombre de messages : 2882 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: Robe princesse Barbie... Ven 1 Mar 2024 - 9:52 | |
| Merci beaucoup Sylvie, Claudine & Céline... |
| | | Nathou
Nombre de messages : 4435 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: Robe princesse Barbie... Ven 1 Mar 2024 - 17:19 | |
| Elle est trop mimi, j'aimais bien quand mamie faisait des robes à mes barbies, lili a aussi joué avec. |
| | | Mamino
| Sujet: Re: Robe princesse Barbie... Ven 1 Mar 2024 - 17:26 | |
| Merci Nathou...
Moi j'aurais tellement aimé que ma fille aime jouer avec les Barbies... Eh bien, non c'était un vrai garçon manqué (comme on dit ) Aujourd'hui je suis vengée car ses filles sont très feminines & aiment les robes de princesses... lol |
| | | Nathou
Nombre de messages : 4435 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: Robe princesse Barbie... Sam 2 Mar 2024 - 10:55 | |
| Mes barbies mettaient des robes de princesse mais pas moi. J'étais moi aussi un garçon manqué, ma mère aurait aimé une fille qui met des robes, se coiffe, qui soit coquette.
|
| | | Mamino
| Sujet: Re: Robe princesse Barbie... Sam 2 Mar 2024 - 11:36 | |
| |
| | | Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: Robe princesse Barbie... Sam 2 Mar 2024 - 16:43 | |
| très joli mamino
ma fille n'a jamais été poupée, par contre, elle était playmobil, et elle porte des robes lol |
| | | Mamino
| Sujet: Re: Robe princesse Barbie... Dim 3 Mar 2024 - 10:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robe princesse Barbie... | |
| |
| | | | Robe princesse Barbie... | |
|