Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Autre essai | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Autre essai Lun 1 Juil 2024 - 21:09 | |
| Comme je l'écrivais sur l'autre sujet, il faut tremper totalement la feuille, quitte à l'égoutter ensuite. Le hic est que quand cela sèche, cela est très fondu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais donc reprendre certains contours afin que cela ressorte un peu plus. Soit au feutre noir, soit avec différentes encres. |
| | | Nathou
Nombre de messages : 4435 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: Autre essai Mar 2 Juil 2024 - 7:45 | |
| Cool, je pourrais essayer avec les grands. |
| | | Mamino
Nombre de messages : 2882 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: Autre essai Mar 2 Juil 2024 - 13:46 | |
| Ben ça rend bien ma foi ! |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Autre essai Mar 2 Juil 2024 - 20:28 | |
| j'aime bien c'est joli ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Autre essai Mar 2 Juil 2024 - 21:48 | |
| Nathou, il te faudra du papier à aquarelle ; chez Action, ils en ont du pas cher, pas terrible mais suffisant pour qu'ils s'amusent. J'ai une boite de peinture à aquarelle de moyenne qualité mais cela pourrait te servir car cela n'est pas évident comme technique. Merci à vous |
| | | Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Autre essai Mer 3 Juil 2024 - 6:09 | |
| Effectivement cela fait très fondu comme résultat , le dosage de l’eau est peut-être trop important. Cette technique est compliquée. Nathou le papier action sera pas mal pour ton projet aquarelleavec tes petits bouts. |
| | | Nathou
Nombre de messages : 4435 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: Autre essai Mer 3 Juil 2024 - 9:02 | |
| dans mon bordel j'ai du papier aquarelle mais je vais laisser tomber. J'ai une grande liste de chose à faire, j'ai les grands 1j par semaine et normalement pour fin aout, je serai licenciée |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Autre essai Mer 3 Juil 2024 - 11:57 | |
| |
| | | Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Autre essai Dim 7 Juil 2024 - 8:47 | |
| Tu n’auras plus les petits ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre essai | |
| |
| | | | Autre essai | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|