| [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... | |
|
+4Sylvie Admin beatrice Claudine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Mar 14 Avr 2009 - 13:07 | |
| début.................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début de chez début ça ne m'inspire pas trop en plus pour un mec ....... ça devrait ressembler à ça ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Sam 25 Avr 2009 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
beatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Mar 14 Avr 2009 - 20:42 | |
| oh la idée, :cheers: Moi j'utiliserai tous les produits naturels que je trouverai, feuilles ou fleurs séchées, papier japonnais, corde, ficelle, journaux vieillis au café, idem pour la dentelle, des jolis boutons en nacre. par contre je mettrai des photos un peu anciennes. Enfin tu vas bien trouver l'inspiration, je te fais confiance MacGyver ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Mar 14 Avr 2009 - 21:01 | |
| Pour un début ça fait peur !!!! Je rigole !!!! J'ai hâte de voir le résultat final !!!!! |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Mar 14 Avr 2009 - 23:06 | |
| - catrine a écrit:
- oh la idée, :cheers:
Moi j'utiliserai tous les produits naturels que je trouverai, feuilles ou fleurs séchées, papier japonnais, corde, ficelle, journaux vieillis au café, idem pour la dentelle, des jolis boutons en nacre. par contre je mettrai des photos un peu anciennes. Enfin tu vas bien trouver l'inspiration, je te fais confiance MacGyver ! ;) je te signale que c'est pour un mec et non me fait pas confiance je séche lamentablement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Mer 15 Avr 2009 - 8:54 | |
| étant nullissime en scrapbooking... pas moi qui t'aiderai... désolée... mais je suis sûre que tu vas trouver quelque chose |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Mer 15 Avr 2009 - 14:23 | |
| je vais suivre le modéle mais même avec ............ :evil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
jikano
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Mer 15 Avr 2009 - 16:43 | |
| Moi j'aime bien l'idée de ce carton, c'est sympa ! Pour les idées, je trouve que la corde qui est utilisée sur le modèle est pas mal ! Tu peux t'en servir pour encadrer la photo ou comme des rubans sur le côté (façon bande de marque de sport), tu peux aussi prendre des boutons ou encore du papier journal que tu vieillis. Il y a pas mal d'idée sur l'exemple que tu peux réutiliser, qu'est ce qui te chagrine et/ou te bloque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Mer 15 Avr 2009 - 17:28 | |
| - Claudine a écrit:
- catrine a écrit:
- oh la idée, :cheers:
Moi j'utiliserai tous les produits naturels que je trouverai, feuilles ou fleurs séchées, papier japonnais, corde, ficelle, journaux vieillis au café, idem pour la dentelle, des jolis boutons en nacre. par contre je mettrai des photos un peu anciennes. Enfin tu vas bien trouver l'inspiration, je te fais confiance MacGyver ! ;) je te signale que c'est pour un mec et non me fait pas confiance je séche lamentablement C'est un mec ? Heu oui et alors ? :geek: A part la dentelle que tu peux éviter le reste colle bien au carnet, après c'est la façon d'utiliser ces matériaux, la couleur des fonds de page et la mise en forme qui fait masculin ou pas. A toi de jouer ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Mer 15 Avr 2009 - 17:33 | |
| je crois surtout que j'ai pas envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Mer 15 Avr 2009 - 17:57 | |
| |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Mer 15 Avr 2009 - 18:24 | |
| Ah tu l'as enfin commencé ^^ Je comptes bien le voir terminé, tu es bien partie, continues |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Ven 17 Avr 2009 - 13:14 | |
| riennnnnnnnnnnnnnnn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Ven 17 Avr 2009 - 15:12 | |
| Toi tu sèches sur une création ?! Ben dis donc... On aura tout vu ici Allez courage Claudine tu vas bien trouver l'inspiration ^^ |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Ven 17 Avr 2009 - 20:22 | |
| j'aime pas le vieu carton tout moche j'aime po j'aime po j'aime po
change de thème et tu trouveras l'inspiration |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Ven 17 Avr 2009 - 21:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Dim 9 Aoû 2009 - 19:19 | |
| j'ai abandonné je me suis servie des cartons pour le paravent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Lun 10 Aoû 2009 - 9:18 | |
| ha bon ? mais cela m'étonnerait que tu n'aies pas encore de carton qui traîne quelque part |
|
| |
Admin
| |
| |
Nenya
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Lun 10 Aoû 2009 - 17:26 | |
| J'ai eu à peu près la même réaction que toi Jodèle |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Lun 10 Aoû 2009 - 20:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Lun 10 Aoû 2009 - 22:48 | |
| |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Ven 14 Aoû 2009 - 21:04 | |
| flute moi qui decouvre ce post qui date d'avril ,j'avais passé à coté. je m'apperçois que tu as laissé tombé.File rechercher du carton et retente le coup |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Sam 15 Aoû 2009 - 0:05 | |
| je crois que les minis c'est pas mon truc je n'y arrive pas....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Jeu 20 Aoû 2009 - 19:30 | |
| fais le page pr page sans penser au mini |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... Ven 21 Aoû 2009 - 0:14 | |
| bonne idée tien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... | |
| |
|
| |
| [scrapp] un mini en carton .......album 20 ans .......en cours....... | |
|