| [carton] boite en cartonnage assortie au 7 | |
|
+7jikano Clindory lauri777 Nenya Admin Sylvie Claudine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Jeu 16 Avr 2009 - 19:09 | |
| la boiboite fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce qui m'a servi à faire le trou pour passer la rose et l'attacher au bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]reste un peu de déco à faire ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Sam 25 Avr 2009 - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Jeu 16 Avr 2009 - 20:46 | |
| ! elle est bien belle tu as fait comme celle du set de bureau (en plus grand) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Jeu 16 Avr 2009 - 21:02 | |
| moi je galère pour voir les photos |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Jeu 16 Avr 2009 - 21:54 | |
| oui sylvie c'est celle dont je t'ai fait l'exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Nenya
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Ven 17 Avr 2009 - 10:52 | |
| Je vois toutes les photos (pour une fois ). J'aime beaucoup ta boîte, on dirait que tu prends goût au cartonnage |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Ven 17 Avr 2009 - 12:04 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Ven 17 Avr 2009 - 12:11 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Ven 17 Avr 2009 - 13:13 | |
| oui j'aime bien le cartonnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Ven 17 Avr 2009 - 20:21 | |
| vraiment chouette 20/20 en réalisation et 20/20 en déco j'adore les fleurs et le bouton
encorrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Ven 17 Avr 2009 - 21:43 | |
| merciiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Sam 18 Avr 2009 - 12:06 | |
| Très jolie ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Sam 18 Avr 2009 - 14:39 | |
| merciiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
jikano
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Sam 18 Avr 2009 - 17:14 | |
| Très jolie boîte ! |
|
| |
beatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Dim 19 Avr 2009 - 17:57 | |
| ah le vois ! belle boiboite, le papaier est très chouette, par contre j'aime pas la fleur. je trouve qu'elle ne colle pas avec le papier moderne. Tu cartonnes en cartonnage ! |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Dim 19 Avr 2009 - 21:05 | |
| ,en plus de maitriser la recup à fond ,le cartonnage est devenu une de tes nouvelle passion. elle est tres bien realisé ta boite et de plus tres joli. alors montre nous en d'autres tres vite |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Dim 19 Avr 2009 - 21:41 | |
| - bea a écrit:
- superbe boite, j'adore la papier extérieur de la boite
papier cadeau in*ter*mar*ché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Lun 27 Avr 2009 - 23:02 | |
| beau travail, belle réalisation , j'admire |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Lun 27 Avr 2009 - 23:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Mer 6 Mai 2009 - 0:38 | |
| ben elle est jolie la boiboite bisous karo |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Mer 6 Mai 2009 - 12:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Lesartsbois
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Ven 8 Mai 2009 - 12:00 | |
| Ben dit donc tu ne t'arrête plus , . |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Jeu 18 Juin 2009 - 17:33 | |
| je vais etre obligé de me calmer j'ai plus de matiere premiere = des calendriers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Jeu 18 Juin 2009 - 18:26 | |
| faut faire un old up auprès de ton facteur en fin d'année |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 Jeu 18 Juin 2009 - 22:54 | |
| il en a pas des comme ça vais plutot faire les poubelles de l'imprimeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [carton] boite en cartonnage assortie au 7 | |
| |
|
| |
| [carton] boite en cartonnage assortie au 7 | |
|