| [Moz] Table (en cours, toujours) | |
|
+7cadyclo beatrice Claudine Yette Sylvie Nenya Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Dim 5 Déc 2010 - 18:28 | |
| moi aussi j'ai tout relu, purée on a bien déliré ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis donc, tu as une véritable installation de pro ! J'espère que le bois de ta table est solide car il va falloir qu'il supporte un sacré poids, et j'ai 'impression qu'il y a une fissure Non ? J'ai hâte de voir les 1er collage ! :cheers: |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Dim 5 Déc 2010 - 20:24 | |
| Quelle préparation! et quel travail!
Je suis aussi impatiente de voir la suite. |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Dim 5 Déc 2010 - 23:10 | |
| Oui il y a une fissure et des clous sont penchés Par contre tu as une installation de pro. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Mar 7 Déc 2010 - 11:49 | |
| - Yette a écrit:
- Oui il y a une fissure et des clous sont penchés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, il y a une fissure, mais pas grave, vais mettre un truc dessous pour pas que le ciment coule... et les clous ratés, pas important, ils crocheront dans le ciment, tout pareil... L'idéal aurait été que je trouve du barbelé, mais pas eu envie de chercher...
Pas eu le temps de retoucher à quoi que ce soit...
Merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Mar 7 Déc 2010 - 23:14 | |
| Voici où j'en suis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça avance.... me reste le petit paquet dans la boîte à "poncer"... mais là, ai dû arrêter aujourd'hui, car un peu trop limé la peau de mes pouce et index droits... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Jodele le Mer 8 Déc 2010 - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Mer 8 Déc 2010 - 3:03 | |
| impressionnant ! beau travail. Tu vas presque t'ennuyer quand tu vas coller ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as un croquis pour ta mise en place ? |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Mer 8 Déc 2010 - 9:20 | |
| bravo !! quel boulot !! fait quand même attention à tes doigts, ils peuvent encore te servir, hein !! elle va être superbe cette table !! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Mer 8 Déc 2010 - 12:09 | |
| Merci Catrine et Sylvie.
Non pas de croquis, car de toute façon, suis certaine que je ne le suivrais pas... Là, je les ai un peu triés par taille, vais y aller au pifomètre une fois partie... :cheers:
Maintenant, faut que je ponce un peu les pieds... consolide le dessous... et aille acheter du ciment...
Puis, s'il est n'est pas "belle", m'en fic***, je n'en ai pas besoin, moi de cette table...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais suis bien décidée à ne pas la lâcher...depuis le temps que cela traîne... A suivre, donc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Mer 8 Déc 2010 - 18:41 | |
| Courage
ça avance bien!!!!
alllez jojo
on ne lache pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Mer 8 Déc 2010 - 20:37 | |
| Je comprends ce que tu dis Jojo concernant les motifs mais je t'assure, comme tu vas utiliser le même carrelage, tu peux tout simplement faire des motifs simples genre une vague au milieu ou sur tout le tour, ou 1 ou 2 formes géométriques que tu sépares avec un joint plus large sinon ca va être trop uniforme et j'ai peur que ça rende moins bien. J'insiste un peu lourdement mais franchement ça ne pas te galérer plus et tu ne le regretteras pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant tu fais comme tu choises, je te ferai juste un peu la tête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Mer 8 Déc 2010 - 20:59 | |
|
Ah bah, si "ça ne pas me galérer plus"".... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vais réfléchir... (là, suis repartie sur la créa à contraintes, donc, plus tard...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis ton idée première, et maintenant tu la changes....... faudrait savoir ! ;) (pour info, y'a un stock de pavés, sont pas tous les mêmes...)
Merci Clindory de tes encouragements, toi au moins, t'es gentille...
|
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Mer 8 Déc 2010 - 21:07 | |
| ben tiens, vais faire comme Catrine : vrai qu'en faisant ne serait-ce comme une sorte d'ondulation (les tesselles hein, pas toi devant la table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) cela donnera un peu d'effet. maintenant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Mer 8 Déc 2010 - 21:14 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Mer 8 Déc 2010 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Jeu 9 Déc 2010 - 2:14 | |
| Merci Sylvie, un peu de soutien est important dans de telles décisions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non je ne change pas d'idée, juste une petite adaptation, des triangles de tailles différentes collées dans des formes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Jeu 9 Déc 2010 - 11:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voilà que Catrine a besoin de soutien...
Que j'explique quand même mon "souci"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas 2 pavés de même hauteur... (je ne voterai aux prochaines élections que pour celui qui imposera que toutes les faïences soient de même épaisseur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Donc, pas question que je colle et jointe ensuite... Je n'arriverai jamais à faire un truc de niveau... :evil: Conclusion je vais faire comme une chape de ciment... et avant qu'elle ne soit sèche, je vais enfoncer mes triangles dedans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce qui veut dire qu'une fois partie, va falloir faire très vite pour finir avant que cela ne soit trop sec... Et si je m'embarque dans du trop compliqué, je risque aussi de ne pas avoir assez de découpes ad hoc... et là, galère, si je suis obligée de refouiller, et retailler pendant l'opération "pose"...
Par contre, différencier quelques zones avec des joints plus larges, ça c'était au programme.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, vous l'aurez compris, je vais en faire à ma tête, et surtout, selon mes capacités...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Jeu 9 Déc 2010 - 12:37 | |
| AHHHHHHHHHHHHH, ca change tout ton histoire de hauteur ! franchement tu as du mérite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BON, fais comme tu veux alors, tu as ma bénédiction ! Amen ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Jeu 9 Déc 2010 - 22:06 | |
| - Jodele a écrit:
Je vous tiens au corant dès que je m'y remets...
y a des fautes de frappe qui ne s'inventent pas tu as raison, si tu veux tester, autant tout faire toi même !! à suivre donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Jeu 9 Déc 2010 - 23:38 | |
| Alors à suivre, mais c' est un travail de Titan :brav: Jodele, continue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Ven 10 Déc 2010 - 10:41 | |
| Sylvie ! trop drole ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Ven 10 Déc 2010 - 11:54 | |
| un lapsus est toujours révélateur en l'occurrence, ici, il révèle simplement une faute de frappe mais que je trouvais marrante... |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Ven 10 Déc 2010 - 11:59 | |
| - Jodele a écrit:
- ndigo[color=brown]]J'ai vu mon plombier cette après midi, qui voulait me faire ma "chape'" de niveau...(était admiratif de ma progression..)
le plombier c'est toujours celui qui veut t'épouser ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Ven 10 Déc 2010 - 12:00 | |
| j'avais pas fini de lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Ven 10 Déc 2010 - 17:11 | |
| - Claudine a écrit:
- Jodele a écrit:
- ndigo]J'ai vu mon plombier cette après midi, qui voulait me faire ma "chape'" de niveau...(était admiratif de ma progression..)
le plombier c'est toujours celui qui veut t'épouser ??? oui surement, il est culotté celui-là, Il trouvait que j'avais de beaux nénés ! Vrai de vrai les filles, je ne savais plus où lme mettre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Ven 10 Déc 2010 - 20:36 | |
| Quelle progression! tu vas vite et tu as beaucoup de courage et de patience. |
|
| |
Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Sam 11 Déc 2010 - 19:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement qu'il est gentil comme tout ton plombier ! |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Dim 12 Déc 2010 - 9:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout dans la poésie, ton plombier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Lun 13 Déc 2010 - 21:59 | |
| oh! il sait parler des femmes ton plombier |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) Lun 13 Déc 2010 - 23:03 | |
| ah !!! ce sacré plombier je suis vraiment admirative, tu t'es lancée dans un sacré boulot chapeau Jodele, bon courage pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours) | |
| |
|
| |
| [Moz] Table (en cours, toujours) | |
|