| guirlande de lumières [serviettage] | |
|
+6cadyclo Admin Christelle Yette Nenya Sylvie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: guirlande de lumières [serviettage] Mar 21 Juil 2009 - 9:34 | |
| j'avais acheté une guirlande de lumières non décorées (plastique blanc tout simple). alors j'ai donc décoré avec des serviettes en papier et comme toujours à base de fleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]détails... je voulais la suspendre mais cela fait beaucoup de fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors, elle est posée dans une coupe en verre (que j'avais peinte en jaune et vert) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon cher époux a mis un interrupteur sur le fil et maintenant elle fonctionne
Dernière édition par sylvie le Jeu 6 Aoû 2009 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Mar 21 Juil 2009 - 17:10 | |
| Ah ouais c'est chouette J'aime bien le style de celle-ci. |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Mar 21 Juil 2009 - 18:08 | |
| Très bonne ton idée, tu vas avoir un intérieur très fleuri |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Mar 21 Juil 2009 - 19:08 | |
| waou quel relookage d'une guirlande toute simple;beau travail. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Mar 21 Juil 2009 - 20:34 | |
| |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Mar 21 Juil 2009 - 20:45 | |
| j'aime beaucoup mais moi j'essaierais de mettre les cônes un peu en vrac pour essayer de cacher les fils et comme ça, ça ferait moins "rangé" mais bon , tu fais bien ce que tu veux |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Mar 21 Juil 2009 - 22:20 | |
| Merci les filles en fait, les fils se voient moins dans la coupe. La photo est prise d'en haut, alors que lorsqu'on la regarde, c'est de face. Mais j'ai quand même mélangé un peu tout ça et cela fait moins rangé. Par contre, question lumière... éclaire pas beaucoup c't'affaire |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Mar 21 Juil 2009 - 22:44 | |
| ça n'éclaire pas beaucoup mais ça doit donner une belle ambiance chaude |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Mar 21 Juil 2009 - 22:47 | |
| oui, et c'est pourquoi je l'ai faite ainsi. cela ne rend pas trop mal :lol: d'autant que de l'autre côté, j'ai une lampe rouge (style tiffany mais que le style car achetée à la foire fouille donc bien loin du prix d'une Tiffany ) |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Ven 31 Juil 2009 - 12:58 | |
| Super cette guirlande, j'en ai une depuis plus d'un an je n'arrive pas à me décider sur "comment je vais la relooker"...une fois les petits abats-jours décorés les fils ressortent forcément car ils sont blanc et je ne me voyais pas les peindre mais j'avais pas pensé à la mettre dans une coupe en verre...je crois que je vais te piquer l'idée |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Ven 31 Juil 2009 - 14:19 | |
| |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Dim 9 Aoû 2009 - 19:06 | |
| original une dame que je connais les a toute rassemblé et à fait comme un luminaire en coin de mur j'en ai déja vu des guirlandes comme ça il y a 3 ou 4 ans mais le prix m'a fait reculer puis maintenant j'en trouve plus donc j'avais pensé prendre des guirlandes de noel et faire un cône en plastique je cherche du plastique assez rigide avant de me lancer ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Dim 9 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Merci Claudine :lol: va voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Lun 10 Aoû 2009 - 10:41 | |
| oh j'aime beaucoup. Et encore une idée à copier. Tu ne peux pas servietter le fil par ci par là pour cacher le blanc faire comme des tiges ? |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Lun 10 Aoû 2009 - 10:42 | |
| ha ? pas bête comme idée... vais réfléchir à ça... (comme ce matin je ne fiche rien, cela va m'ocuper d'y réfléchir hein, pas de le faire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Lun 10 Aoû 2009 - 10:44 | |
| Purée ! Ce matin ça va fumer sec chez Sylvie ! :idea: Prends un petit café aussi. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Lun 10 Aoû 2009 - 10:45 | |
| |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Lun 10 Aoû 2009 - 21:19 | |
| 5 € pas excessif............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Lun 10 Aoû 2009 - 21:46 | |
| c'est bien pour cela que je l'avais achetée bon, comme je n'ai pratiquement rien fichu de la journée, je n'ai pas cogité... donc pas fumé du cerveau (enfin, du neurone :drert: ) et pas bu de café (je ne bois jamais de café... ce n'est pas ma tasse de thé ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Lun 10 Aoû 2009 - 22:45 | |
| Donc t'as rien fait ! Tu files au lit sans dessert. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Mar 11 Aoû 2009 - 8:20 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Mar 11 Aoû 2009 - 14:18 | |
| |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Mar 11 Aoû 2009 - 18:19 | |
| - Claudine a écrit:
- original
une dame que je connais les a toute rassemblé et à fait comme un luminaire en coin de mur j'en ai déja vu des guirlandes comme ça il y a 3 ou 4 ans mais le prix m'a fait reculer puis maintenant j'en trouve plus donc j'avais pensé prendre des guirlandes de noel et faire un cône en plastique je cherche du plastique assez rigide avant de me lancer ......... pourquoi t'essaie pas en papier? genre papier de scrap tu sais comme pour les biscottes pour la lampe que je n'ai jamais essayé d'ailleurs Sylvie je préfère nettement la guirlande relookée :brav: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Ven 23 Oct 2009 - 19:02 | |
| Sylvie où tu en es ? T'as trouvé un truc pour les fils ou tu as laissé tomber ? Je remercie Bertille d'avoir remonter ce post, car j'ai 2 ou 3 trucs sylvie à te demander. Tu as servietté avec du vernis colle uniquement sur l'ectérieur ? pas de soucis avec les loupiottes et le vernis ? Ca ne chauffe pas trop ? Ca me tente d'essayer d'en faire une, j'en ai des blanches avec un léger motif tout moche. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Ven 23 Oct 2009 - 19:35 | |
| Merci Bertille. ben, je n'y ai pas retouché, Catrine. elles sont dans une coupe et ma foi, on ne voit quasiment pas les fils. l'idée du raphia est pas mal mais je ne suis pas sûre que cela tiendrait sans coller et je n'ai pas trop envie de coller sur du fil électrique.
Pour la colle : en fait, j'ai conservé dans un seau la colle du papier peint. j'ai fermé avec du film étirable mais que je n'ai pas étiré sur le dessus du seau. J'ai posé le film sur la colle afin qu'il n'y ait pas une bulle d'air qui pourrait faire sécher tout cela. Quand j'ai besoin de colle pour le serviettage, je prends un peu dans ma réserve, rajoute un peu d'eau afin que cela ne soit pas trop épais et hop ! ça roule ! pas de souci pour la chaleur car cela ne chauffe pas beaucoup ; de plus, la petite ampoule ne touche pas les minis abats jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Sam 24 Oct 2009 - 0:51 | |
| Merci pour la réponse. Ce week-end je tente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Wigette
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Sam 24 Oct 2009 - 13:24 | |
| c'est bien joli ta guirlande ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvie Wigette |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Sam 24 Oct 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Lun 10 Mar 2014 - 13:03 | |
| petit up : c'était ainsi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai enlevé la déco et mis le tout dans un pot à lait anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]finalement, cela solutionne le problème du fil blanc. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] Lun 10 Mar 2014 - 17:55 | |
| c'est du plus bel effet :brav: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guirlande de lumières [serviettage] | |
| |
|
| |
| guirlande de lumières [serviettage] | |
|